Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
bébérequin a écritCoucou les bitchs! Enfin je peux venir vous lire un peu! En une semaine j'ai fait inspecter mon condo, rempli toutes les procédures de l'obtention d'une hypothèque, trouvé un notaire, travaillé mes nuits habituelles, été marraine dans un baptême pour ma filleule d'amour puis j'ai étudié et passé mon examen de "planification et contrôle budgétaire"! Ouf! *smiley la langue à terre*
Puis...est-ce que Britney est enceinte finalement???
on le sait toujours eille félicitations pour ta grosse semaine de tout plein de belle chose
Puis...est-ce que Britney est enceinte finalement???
on le sait toujours eille félicitations pour ta grosse semaine de tout plein de belle chose
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Olivia22 a écritLindsay Lohan
aah je suis plus capable des leggings!! Ce qui ne semble pas être le cas de Lindsay qui porte des leggings jour après jour après jour après jour....
En passant, saviez-vous que la norme pour les leggings c'est que si vous en avez déjà portés lorsque c'était la mode dans les années 90 cette mode n'est pas pour vous...âge et legging ne font pas bon ménage...enfin, c'est ce que disait Jean Airoldi à son émission de télé sur Canal Vie.
J'édite pour dire que je veux tellement sa sacoche Miu Miu!! --Message edité par bébérequin le 2008-03-06 23:06:18--
aah je suis plus capable des leggings!! Ce qui ne semble pas être le cas de Lindsay qui porte des leggings jour après jour après jour après jour....
En passant, saviez-vous que la norme pour les leggings c'est que si vous en avez déjà portés lorsque c'était la mode dans les années 90 cette mode n'est pas pour vous...âge et legging ne font pas bon ménage...enfin, c'est ce que disait Jean Airoldi à son émission de télé sur Canal Vie.
J'édite pour dire que je veux tellement sa sacoche Miu Miu!! --Message edité par bébérequin le 2008-03-06 23:06:18--
*Flocon* a écritJ'dois bien venir de sauter 150 pages...
Je ne sais pas si ça été dit, mais David Beckam a refusé la demande d'Angelina Jolie de donner des cours privé de soccer à Maddox.
Mais comme je suis tjrs en retard dans les nouvelles... ça doit faire lgts que vous le savez...
non je savais pas mais je la ris en clisse
Je ne sais pas si ça été dit, mais David Beckam a refusé la demande d'Angelina Jolie de donner des cours privé de soccer à Maddox.
Mais comme je suis tjrs en retard dans les nouvelles... ça doit faire lgts que vous le savez...
non je savais pas mais je la ris en clisse
*Flocon* a écrit
Y'a l'air super heureux avec toi Manue ton chum, mais jamais aussi heureux que la photo avec la chèvre (ou le mouton, pu sûre sûre... )
Maudit que ça avait l'air le bonheur total !
Un gars qui aime les animaux, ça ne peut être qu'un bon gars, c'est sûr
un gars qui aime les chèvres, ne peut être qu'un bon gars.
Y'a l'air super heureux avec toi Manue ton chum, mais jamais aussi heureux que la photo avec la chèvre (ou le mouton, pu sûre sûre... )
Maudit que ça avait l'air le bonheur total !
Un gars qui aime les animaux, ça ne peut être qu'un bon gars, c'est sûr
un gars qui aime les chèvres, ne peut être qu'un bon gars.
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
- bébérequin
- Immortel du Domaine