Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
JuLondon a écritTilda Swinton
Moi vouloir avoir l'air laite et décriss .. je prendrais exemple sur elle ... calis on dirait qu,elle a magasiner au comptoir émaheus
Moi vouloir avoir l'air laite et décriss .. je prendrais exemple sur elle ... calis on dirait qu,elle a magasiner au comptoir émaheus
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
RockSteady a écrit
C'est pas vraiment un duo. C'est une vieille chanson de Britney qui n'est jamais sortie qu'un producteur a refilé èa Heidi et au lieu de la ré-enregistrer au complet, elle a posé sa voix avec celle de Britney pour faire passer la chanson comme un duo ... sans l'autorisation de Britney ...
pathétique la Heidi
C'est pas vraiment un duo. C'est une vieille chanson de Britney qui n'est jamais sortie qu'un producteur a refilé èa Heidi et au lieu de la ré-enregistrer au complet, elle a posé sa voix avec celle de Britney pour faire passer la chanson comme un duo ... sans l'autorisation de Britney ...
pathétique la Heidi
-
*Marie-Claude*
- Caïd de la Causette
-
*Marie-Claude*
- Caïd de la Causette
-
*Marie-Claude*
- Caïd de la Causette
-
*Marie-Claude*