Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Olivia22 a écritVictoria Beckham accuse un affront de taille !
Victoria Beckham aurait été refoulée à l'entrée d'un restaurant new-yorkais.
La plus snobe des Spice Girls - qui se ballade toujours dans les rues avec ses lunettes de soleil noires (voir ici) - aurait voulu diner chez Michael à New-York. Mais elle a du attendre sa table parce qu'il y avait déjà beaucoup trop de célébrités dans l'établissement. Un des témoins de la scène rapporte au magazine britannique Star : « Il y avait un restaurant rempli de personnalités et le maitre d'hôtel lui a demandé d'attendre une demi-heure pour avoir une table. Elle semblait vraiment tomber de haut mais il n'y a pas que ça, il y avait des personnes beaucoup plus importantes qu'elle dans ce restaurant. »
Victoria avait l'air bien plus consternée par le fait de devoir attendre son tour - car selon les critères elle ne semblait pas si importante que ça - plutôt que d'être obligée de s'assoir et de patienter. Le témoin rajoute : « Victoria faisait pleins de petits mouvements saccadés sur son siège et elle vérifiait constamment son portable BlackBerry. Elle avait vraiment l'air vexé de se trouver assise là. »
Victoria Beckham aurait été refoulée à l'entrée d'un restaurant new-yorkais.
La plus snobe des Spice Girls - qui se ballade toujours dans les rues avec ses lunettes de soleil noires (voir ici) - aurait voulu diner chez Michael à New-York. Mais elle a du attendre sa table parce qu'il y avait déjà beaucoup trop de célébrités dans l'établissement. Un des témoins de la scène rapporte au magazine britannique Star : « Il y avait un restaurant rempli de personnalités et le maitre d'hôtel lui a demandé d'attendre une demi-heure pour avoir une table. Elle semblait vraiment tomber de haut mais il n'y a pas que ça, il y avait des personnes beaucoup plus importantes qu'elle dans ce restaurant. »
Victoria avait l'air bien plus consternée par le fait de devoir attendre son tour - car selon les critères elle ne semblait pas si importante que ça - plutôt que d'être obligée de s'assoir et de patienter. Le témoin rajoute : « Victoria faisait pleins de petits mouvements saccadés sur son siège et elle vérifiait constamment son portable BlackBerry. Elle avait vraiment l'air vexé de se trouver assise là. »
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Cé moua a écrit
Je vous en prie kekun
Expliqué moi a quoi lui servent tous ses millions....je suis carrément sur le luc chaque fois que je les voit en photos
Les Olsen....cris.....allez vous habiller comme du monde cibole
Il y a un''Villages des valeurs'' coin Pie 1X et Ontario a Montréal
P.S honnnnnnnn chu donc ben frue moua là
John Stamoseut tres bien comprendre
Je vous en prie kekun
Expliqué moi a quoi lui servent tous ses millions....je suis carrément sur le luc chaque fois que je les voit en photos
Les Olsen....cris.....allez vous habiller comme du monde cibole
Il y a un''Villages des valeurs'' coin Pie 1X et Ontario a Montréal
P.S honnnnnnnn chu donc ben frue moua là
John Stamoseut tres bien comprendre
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

William a écrit
arghhhhhhhhhh ... quocé ça sti .. la coupe champignon completement raté ... vla 22ans et demi c'était à la mode mais là ... Zéro pis une barre en maudit
jpense que jsuis la seule qui trouve que ca lui va bien
arghhhhhhhhhh ... quocé ça sti .. la coupe champignon completement raté ... vla 22ans et demi c'était à la mode mais là ... Zéro pis une barre en maudit
jpense que jsuis la seule qui trouve que ca lui va bien
Mark Twain

Mark Twain

melou a écritBonne semaine tout le monde
Je ne sais pas si je vais avoir l'occasion de venir cette semaine alors je ne prends pas de chance.
Merci à tout le monde pour les photos, commentaires et les rires
Melou
Je ne sais pas si je vais avoir l'occasion de venir cette semaine alors je ne prends pas de chance.
Merci à tout le monde pour les photos, commentaires et les rires
Melou
Mark Twain

Mark Twain

- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Olivia22 a écritParis Hilton
Kess qu'a ferait pas pour avoir de l'attention?!
a s'est convertie a koi la?
Kess qu'a ferait pas pour avoir de l'attention?!
a s'est convertie a koi la?
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]