Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Olivia22 a écrit
Jaime pas du tout cette fille
Moi c'est pas que je l'aime pas mais est elle a l'air tellement mal à l'aise sur toutes les photos qu'on voit d'elle ici, j'imagine qu'elle va faire une anti-star system et sera invitée à un prochain party chez Elton
--Message edité par apbt le 2008-02-26 21:28:28--
Jaime pas du tout cette fille
Moi c'est pas que je l'aime pas mais est elle a l'air tellement mal à l'aise sur toutes les photos qu'on voit d'elle ici, j'imagine qu'elle va faire une anti-star system et sera invitée à un prochain party chez Elton
--Message edité par apbt le 2008-02-26 21:28:28--
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Miguy a écritWow c'est vrai qu,elle sont superbes ces photos des Spices...ouin...EliseGisèle...tu devrais t'y mettre pour les journaux à potins...vend tes photos hihihi...
Bonne Soirée et merci...Super
J'ai oublié, maintenant que tu as trouvé le chemin, tu vas pouvoir bitcher avec nous
Bonne Soirée et merci...Super
J'ai oublié, maintenant que tu as trouvé le chemin, tu vas pouvoir bitcher avec nous
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau- Elise-Gisèle
- Modérateur
Mikaela a écrit
ici, c plus que lent, je peux pas me permettre d'écrire trop, ca me décourage
Depuis une couple de semaines j'ai vraiment de la difficulté à poster sur le DB, ce soir c'est moins pire mais la semaine passée c'était décourageant, j'aurais une connection basse vitesse que ça serait pas pire
ici, c plus que lent, je peux pas me permettre d'écrire trop, ca me décourage
Depuis une couple de semaines j'ai vraiment de la difficulté à poster sur le DB, ce soir c'est moins pire mais la semaine passée c'était décourageant, j'aurais une connection basse vitesse que ça serait pas pire