Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Jadomo a écrit
Ça me fait penser quand la fille de mon cousin est née, je voulais la prendre dans mes bras et boire mon Pepsi. Mon cousin m'a dit:
"Facile, cri**e toi la canette de pepsi entre les boules et avec une paille tu vas être tiguidoo!"
Finalement, il avait raison
Ça me fait penser quand la fille de mon cousin est née, je voulais la prendre dans mes bras et boire mon Pepsi. Mon cousin m'a dit:
"Facile, cri**e toi la canette de pepsi entre les boules et avec une paille tu vas être tiguidoo!"
Finalement, il avait raison
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau- Elise-Gisèle
- Modérateur
Ziggy a écrit
Une chance que les caméras sont interdites... avez-vous le paquet de caméra...
Bravo pour les photos elles sont vraiment
Presque tout le monde photographiait. C'était spécial de voir le parterre, il y avait une tonne d'écran de caméra. C'est impossible à contôler
Une chance que les caméras sont interdites... avez-vous le paquet de caméra...
Bravo pour les photos elles sont vraiment
Presque tout le monde photographiait. C'était spécial de voir le parterre, il y avait une tonne d'écran de caméra. C'est impossible à contôler
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
melou a écrit
Il n'est que 22 hrs et j'ai faim moi aussi...depuis tantôt que j'ai le goût de manger des chips
moss a écrit
Ce n'est pas recommandé pour une fille qui va se mettre en bikini dans quelques semaines !
Disons que j'ai arrêté de m'en faire avec ça. S'ils ne sont pas content de me voir, qu'il regarde ailleurs
Il n'est que 22 hrs et j'ai faim moi aussi...depuis tantôt que j'ai le goût de manger des chips
moss a écrit
Ce n'est pas recommandé pour une fille qui va se mettre en bikini dans quelques semaines !
Disons que j'ai arrêté de m'en faire avec ça. S'ils ne sont pas content de me voir, qu'il regarde ailleurs