Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Elise-Gisèle a écritMerci pour les photos et ccommentaires
Heille les bitchs, j'ai vu les Spice Girls ce soir C'était vraiment bon, j'ai adoré ma soirée. J'ai plein de photos, je vais vous en montrer quelques unes cette semaine
Bonne journée
J'ai hâte
Heille les bitchs, j'ai vu les Spice Girls ce soir C'était vraiment bon, j'ai adoré ma soirée. J'ai plein de photos, je vais vous en montrer quelques unes cette semaine
Bonne journée
J'ai hâte

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Elise-Gisèle a écritMerci pour les photos et ccommentaires
Bonne journée
Super! Contente pour toi que tu t'es amusé!
J'ai hâte de voir les photos!
(T'as pas eu à cacher ta carte mémoire )
Bonne journée
Super! Contente pour toi que tu t'es amusé!
J'ai hâte de voir les photos!
(T'as pas eu à cacher ta carte mémoire )
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
moss a écrit
Dans mon dernier Clin d'oeil, si je ne me trompe pas de magazine, ça disait que ce type de sous-vêtements revenaient à la mode. Ça suit la mode des pantalons taille très haute.
Nooooon! Je vais avoir l'impression de porter mes bobettes tout juste sous mes seins!
Dans mon dernier Clin d'oeil, si je ne me trompe pas de magazine, ça disait que ce type de sous-vêtements revenaient à la mode. Ça suit la mode des pantalons taille très haute.
Nooooon! Je vais avoir l'impression de porter mes bobettes tout juste sous mes seins!
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."