Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Tamara a écrit
sur le site officiel de OD1 nous avions un topic ou une gang on se rejoingnais car les autres participants au forum nous trouvais trop hors topic et disait qu'on se prennait pour le boss du site bon pis moi j'étais apprentis bitch dans ce temps la nous avions vraiment une belle gang on avait ben du fun...après j'ai eu du mal a retrouver ça dans d'autres forums jusqu'a ce qui j'arrive ici avec mes bitchs
Hors topic ou trop bitch?!
contente que tu sois atterrie ici
sur le site officiel de OD1 nous avions un topic ou une gang on se rejoingnais car les autres participants au forum nous trouvais trop hors topic et disait qu'on se prennait pour le boss du site bon pis moi j'étais apprentis bitch dans ce temps la nous avions vraiment une belle gang on avait ben du fun...après j'ai eu du mal a retrouver ça dans d'autres forums jusqu'a ce qui j'arrive ici avec mes bitchs
Hors topic ou trop bitch?!
contente que tu sois atterrie ici
loft_great a écritHayden Panettiere
Osti que jtannée dla voir elle
jsais pas pourquoi, mais elle ménerve ... chuis p-e juste jalouse pcq jla voit tlt en train de magasinner...
Osti que jtannée dla voir elle
jsais pas pourquoi, mais elle ménerve ... chuis p-e juste jalouse pcq jla voit tlt en train de magasinner...
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]