Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Mikaela a écrit
je sais pas si je me trompe d'enfant, mais me semble que sa fille a maigrit??
je sais pas trop si c elle mais me semble qu'elle a la meme couleur de cheveux enteka --Message edité par nancy31f le 2008-02-22 17:57:56--
je sais pas si je me trompe d'enfant, mais me semble que sa fille a maigrit??
je sais pas trop si c elle mais me semble qu'elle a la meme couleur de cheveux enteka --Message edité par nancy31f le 2008-02-22 17:57:56--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

moss a écrit
Ben là ! Je ne serai pas partie longtemps !
C'est sûr que j'aurai sûrement moins de temps pour bitcher avec le ti-proutte à la maison et je ne pourrai pas me tenir à jour (mon Dieu, quel deuil à faire ), mais je vais venir vous voir très très souvent !
Comme Mikaela me le conseille, je vais venir en allaitant !
Tu vas pouvoir sauver du temps
Ben là ! Je ne serai pas partie longtemps !
C'est sûr que j'aurai sûrement moins de temps pour bitcher avec le ti-proutte à la maison et je ne pourrai pas me tenir à jour (mon Dieu, quel deuil à faire ), mais je vais venir vous voir très très souvent !
Comme Mikaela me le conseille, je vais venir en allaitant !
Tu vas pouvoir sauver du temps
apbt a écrit
Crime vous ressortez des vieilles affaires des boules à mites
mais j'aimerais le revoir ce film si ça n'était de Tom Cruise
Kristen était vraiment toute jeune!! je me souviens d'elle dans une petite robe bleue
Mais c'est tellement un bon film! Pis à propos de Tom Cruise, de toute façon Lestat yé vraiment con dans le film feck ça dérange pas, ça m'habitue à l'hair
Crime vous ressortez des vieilles affaires des boules à mites
mais j'aimerais le revoir ce film si ça n'était de Tom Cruise
Kristen était vraiment toute jeune!! je me souviens d'elle dans une petite robe bleue
Mais c'est tellement un bon film! Pis à propos de Tom Cruise, de toute façon Lestat yé vraiment con dans le film feck ça dérange pas, ça m'habitue à l'hair