Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
apbt a écrit
Tu pourrais nous en dire plus Moumousse?
Je dois feeler pour entendre du crousti macabre ce matin
Tout d'abord, pour ceux qui ne les connaissent pas, ils font depuis plusieurs années des spectacles à Vegas avec un ou des tigre (j'en sais pas beaucoup sur eux)
En 2003, durant un spectacle à Las Vegas, Roy Horn s'est fait mondre le cou par leur tigre du Bengal (le tigre blanc). Il était blessé très gravement. Ils ont eu peur à sa vie. C'est à peu près ça.
Tu pourrais nous en dire plus Moumousse?
Je dois feeler pour entendre du crousti macabre ce matin
Tout d'abord, pour ceux qui ne les connaissent pas, ils font depuis plusieurs années des spectacles à Vegas avec un ou des tigre (j'en sais pas beaucoup sur eux)
En 2003, durant un spectacle à Las Vegas, Roy Horn s'est fait mondre le cou par leur tigre du Bengal (le tigre blanc). Il était blessé très gravement. Ils ont eu peur à sa vie. C'est à peu près ça.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
blurp_ a écrit
Pour en faire un court résumer;mon pere à des pierres à la viscubiliaire(pas sur de l'orthographe),et il fait des crises de foie.Il est suposer d'être opéré dans la 2ieme semaine de mars.Et moi,j'ai une échographie pelvienne la semaine prochaine.
On essaie de garder le morale,on reste positifs,et on BITCH !
Prenez soin de vous
Pour en faire un court résumer;mon pere à des pierres à la viscubiliaire(pas sur de l'orthographe),et il fait des crises de foie.Il est suposer d'être opéré dans la 2ieme semaine de mars.Et moi,j'ai une échographie pelvienne la semaine prochaine.
On essaie de garder le morale,on reste positifs,et on BITCH !
Prenez soin de vous

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
melou a écrit*Début hors sujet*
C'est maintenant officiel, je pars pour Cuba à Holguin vendredi le 14 mars. Il me reste donc 23 dodos Ce qui est énervant cette année, c'est que je pars SEULE...hey oui !!! C'est une nouvelle expérience pour moi. J'ai trop hâte...
Melou trop énervée
*Fin hors sujet*
Cool
C'est maintenant officiel, je pars pour Cuba à Holguin vendredi le 14 mars. Il me reste donc 23 dodos Ce qui est énervant cette année, c'est que je pars SEULE...hey oui !!! C'est une nouvelle expérience pour moi. J'ai trop hâte...
Melou trop énervée
*Fin hors sujet*
Cool
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Olivia22 a écritHey JLO a accouché cette nuit, jpensais que qqun l'aurait mentionée, jlé entendu à info 690
La petite est née en premier suivi du petit garcon tout a aux alentours de minuit 20
Me semble avoir entendu qu'il y a juste 10 minutes entre
les 2 bebes...
Ca se peut ca ou c'est parce que c'est une cesarienne?
La petite est née en premier suivi du petit garcon tout a aux alentours de minuit 20
Me semble avoir entendu qu'il y a juste 10 minutes entre
les 2 bebes...
Ca se peut ca ou c'est parce que c'est une cesarienne?
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]