Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Aaron Carter is Arrested for Pot
Thu, 21 February 2008
Aaron Carter, the younger brother of Backstreet Boy Nick Carter, was arrested Thursday afternoon in Texas’ Kimble County, reports TMZ.
Aaron, 20, was in possession of over two ounces of marijuana after being pulled over on I-10. He’s spending the night behind bars–his arraignment is tomorrow.
Thu, 21 February 2008
Aaron Carter, the younger brother of Backstreet Boy Nick Carter, was arrested Thursday afternoon in Texas’ Kimble County, reports TMZ.
Aaron, 20, was in possession of over two ounces of marijuana after being pulled over on I-10. He’s spending the night behind bars–his arraignment is tomorrow.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Olivia22 a écritAaron Carter is Arrested for Pot
Thu, 21 February 2008
ouache, il est donc bien affreux!!!
Thu, 21 February 2008
ouache, il est donc bien affreux!!!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Tamara a écrit
moi j'avais un groupe d'étudiant qui m'ont demandés s'il pouvait assister je me suis dis faut ben que quelqu'un les aide comment sinon veut tu qu'ils apprennent ......moment donné j'ai pogné les nerfs après une qui me demandais pleins de questions don... ostie je la ris encore et ma soeur qui assistait aussi la rit toujours "quel moyen de contraception utilisé vous" je pars rire en la traitant quasiment d'épaisse en 2 contraction fortes pas d'épidurale" calvasse tu vois ben que j'en prennait pas de moyen de contraception pouahhhhhhhhhhhhhh
scuzez la tranche de vie hors topic
====tam qui se pense dans la parenthèse----
moi j'avais un groupe d'étudiant qui m'ont demandés s'il pouvait assister je me suis dis faut ben que quelqu'un les aide comment sinon veut tu qu'ils apprennent ......moment donné j'ai pogné les nerfs après une qui me demandais pleins de questions don... ostie je la ris encore et ma soeur qui assistait aussi la rit toujours "quel moyen de contraception utilisé vous" je pars rire en la traitant quasiment d'épaisse en 2 contraction fortes pas d'épidurale" calvasse tu vois ben que j'en prennait pas de moyen de contraception pouahhhhhhhhhhhhhh
scuzez la tranche de vie hors topic
====tam qui se pense dans la parenthèse----