Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Olivia22 a écrit
me suis dit la meme chose ... sont vraiment original... cest rare qu'un gars avec des coeurs sur ses shorts ne se fait pas écoeuré
Si jamais vous en cherchez, c'est des shorts parasuco, mais je pense pu qu'ils soient en vente. Mon ex en avait une paire pareille
Edit: Le message était aussi pour Intégrale --Message edité par Matyeu le 2008-02-20 18:10:00--
me suis dit la meme chose ... sont vraiment original... cest rare qu'un gars avec des coeurs sur ses shorts ne se fait pas écoeuré
Si jamais vous en cherchez, c'est des shorts parasuco, mais je pense pu qu'ils soient en vente. Mon ex en avait une paire pareille
Edit: Le message était aussi pour Intégrale --Message edité par Matyeu le 2008-02-20 18:10:00--
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
maryjane0 a écrit
Ben moi quand j'étais jeune...mon préféré c'était
George ''The Animal'' Steele
yetait poilu, gros, chauve pis y mangeait les coins de ring (c'est pour sa jlaimais) pouhahaha
Pis ye chanceux ya meme jouer avec mon beau Johnny Depp dans Ed Wood hihi
Ouiiiiiiiiiiiii moi aussi je l'aimais, il avait la langue bleue et il mangeait les coins de ring
Ben moi quand j'étais jeune...mon préféré c'était
George ''The Animal'' Steele
yetait poilu, gros, chauve pis y mangeait les coins de ring (c'est pour sa jlaimais) pouhahaha
Pis ye chanceux ya meme jouer avec mon beau Johnny Depp dans Ed Wood hihi
Ouiiiiiiiiiiiii moi aussi je l'aimais, il avait la langue bleue et il mangeait les coins de ring
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!