Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Tamara a écrit
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
===veut faire honte a Jadomo====
apbt a écrit
tu nous vois déjà là-bas avec nos avatars de Hulk Hogan ou de Jacques Rougeau...elle ne serait plus en sécurité nulle part même dans le Bazar
Jadomo on t'aime
et votre signature d'Édouard Carpentier aussi j'imagine
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
===veut faire honte a Jadomo====
apbt a écrit
tu nous vois déjà là-bas avec nos avatars de Hulk Hogan ou de Jacques Rougeau...elle ne serait plus en sécurité nulle part même dans le Bazar
Jadomo on t'aime
et votre signature d'Édouard Carpentier aussi j'imagine

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Beltane a écritCoucou les bitch !
Je prend une petite minute pour vous saluer !
Je suis tellement en retard, que je pense que je vais sauter jusqu'ici dans les potins ! J'ai pogné toute une grippe, j'étais tellement misérable, une épave à moitié morte. Je suis enfin parvenue a retrouver mon portable dans la montagne de kleenex...
PS. Est-ce que Moss a eu son bébé ?
Ciao !
Pas encore! Je te le laisserai savoir quand elle accouchera
Prends soin de toi
Je prend une petite minute pour vous saluer !
Je suis tellement en retard, que je pense que je vais sauter jusqu'ici dans les potins ! J'ai pogné toute une grippe, j'étais tellement misérable, une épave à moitié morte. Je suis enfin parvenue a retrouver mon portable dans la montagne de kleenex...
PS. Est-ce que Moss a eu son bébé ?
Ciao !
Pas encore! Je te le laisserai savoir quand elle accouchera
Prends soin de toi

Vidéo : Britney Spears bousille la soirée de Sharon Stone
20 Février 2008 - Sharon Stone aspirait à un diner tranquille avec son fils Roan. C'était sans compter sur Britney Spears
L’actrice Sharon Stone espérait probablement passer une soirée calme en compagnie de son fils adoptif, Roan. C’était sans compter sur Britney Spears. Alors que l’actrice se préparait à diner, Spears débarque, accompagné de son éternelle cohorte de paparazzis qui la suivent partout.
Sharon Stone fait alors demi-tour et regagne sa voiture avec son fils, sans décrocher le moindre mot. Une soirée gâchée ! Pauvre Britney Spears, qui va finir par se brouiller avec toutes les stars d’Hollywood, sans même le vouloir.
http://www.actualite-de-stars.com/people/005214.html
20 Février 2008 - Sharon Stone aspirait à un diner tranquille avec son fils Roan. C'était sans compter sur Britney Spears
L’actrice Sharon Stone espérait probablement passer une soirée calme en compagnie de son fils adoptif, Roan. C’était sans compter sur Britney Spears. Alors que l’actrice se préparait à diner, Spears débarque, accompagné de son éternelle cohorte de paparazzis qui la suivent partout.
Sharon Stone fait alors demi-tour et regagne sa voiture avec son fils, sans décrocher le moindre mot. Une soirée gâchée ! Pauvre Britney Spears, qui va finir par se brouiller avec toutes les stars d’Hollywood, sans même le vouloir.
http://www.actualite-de-stars.com/people/005214.html
Rey Cheevas a écrit
***Une bataille royale avec des " célibrités" à WM ?***
C'est une rumeur évoquée : Il y aurait une bataille royale incluant des célébrités à WM 24 ...
Je trouverais çà sympa que le vainqueur de cette bataille royale ( si il y a des vrais lutteurs ) que le vainqueur est un match pour le titre de la ECW ...
A votre avis quelle célébrité va y participer ?
K-fed semble être bien parti ...
Lindsay Lohan qui était en coulisse à RAW ?
Elle s'est un piège à con : elle veut participer à un show de la WWE pour bénéficier de la cure de désintox gratuite offerte par la WWE à ses ex-membres ...
***Une bataille royale avec des " célibrités" à WM ?***
C'est une rumeur évoquée : Il y aurait une bataille royale incluant des célébrités à WM 24 ...
Je trouverais çà sympa que le vainqueur de cette bataille royale ( si il y a des vrais lutteurs ) que le vainqueur est un match pour le titre de la ECW ...
A votre avis quelle célébrité va y participer ?
K-fed semble être bien parti ...
Lindsay Lohan qui était en coulisse à RAW ?
Elle s'est un piège à con : elle veut participer à un show de la WWE pour bénéficier de la cure de désintox gratuite offerte par la WWE à ses ex-membres ...

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon