Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
moss a écrit
Du Mc Do ! Je pense que je vais être malade juste à lire ça. J'ai tellement l'estomac à l'envers présentement.
Merci pour les photos !
Ouin ben finalement mes doutes se sont confirmés. J'ai eu la pire indigestion de ma vie ce matin. J'avais tellement mal à l'estomac !
Je viens de surgir de mon lit et je vais mieux là, je suis en forme pour bitcher !
Du Mc Do ! Je pense que je vais être malade juste à lire ça. J'ai tellement l'estomac à l'envers présentement.
Merci pour les photos !
Ouin ben finalement mes doutes se sont confirmés. J'ai eu la pire indigestion de ma vie ce matin. J'avais tellement mal à l'estomac !
Je viens de surgir de mon lit et je vais mieux là, je suis en forme pour bitcher !
moss a écrit
tant mieux, rendu à la fin de même faut faire attention à ce qu'on mange..tu te reprendras apres l'accouchement
tant mieux, rendu à la fin de même faut faire attention à ce qu'on mange..tu te reprendras apres l'accouchement
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
JuLondon a écritEva Mendes serait accroc à la cocaïne, rapporte le tabloïd UsWeekly, ce qui expliquerait son récent séjour en désintox. “Elle a des problèmes d’estime de soi depuis longtemps” affirme une amie de la vedette de Ghost Rider. La consommation de cocaïne l’aidait à rester svelte et la faisait sentir ”bien dans sa peau”.
Hé boy ! Elle ferait ben une dépression si elle avait mon body ! Pis je parle d'avant ma grossesse-là, alors j'ose même pas imaginer après !
Moi, des filles centrées sur leur petit nombril comme ça !
Hé boy ! Elle ferait ben une dépression si elle avait mon body ! Pis je parle d'avant ma grossesse-là, alors j'ose même pas imaginer après !
Moi, des filles centrées sur leur petit nombril comme ça !