Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Olivia22 a écrit
Jtanner de parler de Britney ... vous prenez ca trop a coeur
Ce que je prend à coeur c'est les préjugés et les fausses représentations à propos des maladies mentales. Comme si quelqu'un pouvait créer son propre malheur à ce point là, je conviens qu'elle puisse ne pas s'aider, mais le reste pour moi ca passe pas pantoute. Anyway, ca donne pas grand chose de m'obstiner là dessus.
Jtanner de parler de Britney ... vous prenez ca trop a coeur
Ce que je prend à coeur c'est les préjugés et les fausses représentations à propos des maladies mentales. Comme si quelqu'un pouvait créer son propre malheur à ce point là, je conviens qu'elle puisse ne pas s'aider, mais le reste pour moi ca passe pas pantoute. Anyway, ca donne pas grand chose de m'obstiner là dessus.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Olivia22 a écritJsavais pas qu'il voulait faire une télé-réalité
In light of Britney Spears' current situation, Kevin Federline has decided to scrap plans for his 'life as a single dad' reality show.
The show's would-be producers have no comment, but a source from K-Fed's camp said he had been in talks with them for months.
The program was rumored to be aired on E!
This is refreshing news, though. Someone close to BritBrit who ISN'T exploiting her.
[Image via WENN.]
pas avec les ptits j'espere
In light of Britney Spears' current situation, Kevin Federline has decided to scrap plans for his 'life as a single dad' reality show.
The show's would-be producers have no comment, but a source from K-Fed's camp said he had been in talks with them for months.
The program was rumored to be aired on E!
This is refreshing news, though. Someone close to BritBrit who ISN'T exploiting her.
[Image via WENN.]
pas avec les ptits j'espere
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Luny a écrit
et ce sera mon dernier message pour ce soir!
et ce sera mon dernier message pour ce soir!
Matyeu a écrit
Toute qu'une pièce de femme ça! Messemble que j'aimerais pas ça qu'elle me saute dans les bras, j'aurais peur de me retrouvé écrapou...
hahaha Matyeu! Avec la différence de grosseurs entre vous deux, ça se pourrait!
Même que ce serait pas dur de se perdre dans sa craque ...
youhou??? Matyeu? Matyeu?
On a perdu Matyeu
Salut toi!!
Toute qu'une pièce de femme ça! Messemble que j'aimerais pas ça qu'elle me saute dans les bras, j'aurais peur de me retrouvé écrapou...
On a perdu Matyeu
Salut toi!!
- Elise-Gisèle
- Modérateur
moss a écrit
Je suis allée lire sur Wikipédia, c'est long, mais très intéressant et ça permet de comprendre mieux les agissements de Britney.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_bipolaire Merci Moss ! J'ai fait une recherche sur Google, je n'avais pas penser à Wiki
Je suis allée lire sur Wikipédia, c'est long, mais très intéressant et ça permet de comprendre mieux les agissements de Britney.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_bipolaire Merci Moss ! J'ai fait une recherche sur Google, je n'avais pas penser à Wiki
BooGGY a écrit
On a perdu Matyeu
Salut toi!!
Toujours en forme booggy à ce que je vois!
edit: J'ai oublié comment écrire! --Message edité par Matyeu le 2008-02-06 22:51:38--
On a perdu Matyeu
Salut toi!!
Toujours en forme booggy à ce que je vois!
edit: J'ai oublié comment écrire! --Message edité par Matyeu le 2008-02-06 22:51:38--
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau