Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Olivia22  a écrit

DeNiro s'abaisse
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Olivia22  a écritTara Reid

Son visage est enflé...
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Olivia22  a écritParis Hilton serait bel et bien lesbienne, elle le confirme lors dune entrevue

Tel que lu sur le site de Perez Hilton (le plus grand fan de Paris)

http://perezhilton.com/2008-02-04-paris ... e-confirms

Une lesbienne à temps partiel, j'ai pas lu mais son lesbiannisme doit être en lien avec le fait que Brit faisait plus parler d'elle dans les journaux
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Blake Fielder-Civil va publier son journal intime - 01/02/2008

Il veut tout dire sur son séjour en prison et sa célèbre femme, Amy Winehouse.
Blake Fielder-Civil va publier son journal intime - 01/02/2008

®copyright here®
Blake Fielder-Civil veut publier ses mémoires.
Toujours emprisonné, Blake Fielder-Civil a fidèlement retranscrit son tourment dans un journal intime qu'il a débuté peu de temps après son incarcération et qu'il veut maintenant rendre public.
Le livre comportera ses pensées et ses réflexions concernant son passage derrière les barreaux de la prison de Pentonville mais aussi des lettres personnelles que son épouse lui a envoyées. Un proche témoigne : "Il traverse un enfer. Il a commencé à écrire principalement pour survivre à ses journées, et y a trouver des bienfaits thérapeutiques."
Depuis son emprisonnement, Blake Fielder-Civil suscite beaucoup d'inquiétude. Pas plus tard que le mois dernier, il était mis sous surveillance particulière pour l'empêcher de porter atteinte à ses jours. En effet, il venait d'apprendre le départ d'Amy Winehouse pour un break aux Caraïbes avec son ancien petit-ami, George Roberts. Georgette Fielder-Civil ne cesse, depuis, d'essayer de convaincre son fils de divorcer.
Lui-même très inquiet pour la santé de sa bien aimée, il a avoué faire des cauchemars sur la mort de la chanteuse. La semaine dernière, il lui faisait part de son soutien alors qu'une vidéo la montrant en train de fumer du crack était publiée par The Sun. Désormais, l'interprète de Back to Black est en cure de désintoxication. Cependant, elle a été transportée en urgences à l'hôpital mercredi 30 janvier car elle souffrait d'une forte déshydratation, un des effets secondaires du sevrage.
On saura donc bientôt tout du couple Fielder-Civil-Winehouse grâce au livre de Blake, espérons que les deux amants terribles nous réservent une happy-end...

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Luny  a écrit
Ca me fait penser...

Aujourd'hui, un de mes élèves m'a prêté une de ses nombreuses revues "Cool!". Il disaient dans un merveilleux ( ) article que Kevin avait tous les talents et qu'il était tout simplement irrésistible.

Ils profitent vraiment trop de la naiveté de nos jeunes filles.

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Jessica Alba jette son amoureux dehors... - 04/02/2008

Depuis le début de sa grossesse, la belle actrice a du mal a contenir ses émotions !
Jessica Alba jette son amoureux dehors... - 04/02/2008

®copyright here®
Cash Warren, le compagnon de Jessica Alba, vient de faire les frais de la grossesse de son amoureuse !
Cette grossesse risque de ne pas être de tout repos pour le couple que forment Jessica Alba et Cash Warren. Apparemment, la jeune femme a subit beaucoup de sautes d'humeur et c'est le futur papa qui prend. Ces derniers temps, elle n'arrête pas de le jeter dehors !
La future maman explique : "Je crois que je l'ai déjà jeté de la maison à deux reprises depuis que je suis enceinte. Et il me dit 'Est-ce que tu es simplement enceinte ? J'espère que c'est simplement parce que tu es enceinte que tu agis bizarrement'. Alors je réponds : 'Ça n'a rien à voir avec ça.' Ensuite on crie, on pleure, on se réconcilie et il me dit : 'T'es enceinte, que veux-tu !'. De petits riens peuvent me mettre dans un tel état comme quand il appelle cinq minutes plus tard que ce qui était prévu. Vous devenez si fébrile et il est si facile de vous irriter quand vous êtes enceinte." Oui, c'est ce qu'on voit !
Pourtant, la belle comédienne est très gâtée. Bien sûr, Cash Warren est aux petits soins pour elle et il n'est pas le seul. Invitée du show de l'ancienne mannequin Tyra Banks, la jeune femme se confiait sur les préparatifs de la naissance de son bébé. Elle est restée sans voix quand la présentatrice a fait un lever de rideau derrière lequel se cachait tout le nécessaire pour la chambre du bébé.
Allez Cash, neuf mois, c'est presque pas long...

Moss Fais-tu la meme chose ??? --Message edité par Olivia22 le 2008-02-04 22:34:25--

Rick

Message par Rick »

Luny  a écrit
Ca me fait penser...

Aujourd'hui, un de mes élèves m'a prêté une de ses nombreuses revues "Cool!". Il disaient dans un merveilleux ( ) article que Kevin avait tous les talents et qu'il était tout simplement irrésistible.

Ils profitent vraiment trop de la naiveté de nos jeunes filles.

Moi qui croyait que Star Systeme était la pire revue au monde    
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Victoria Beckham coupe court à la tournée des Spice Girls - 04/02/2008

Posh Spice ne veut plus parcourir le monde avec ses copines !
Victoria Beckham coupe court à la tournée des Spice Girls - 04/02/2008

®copyright here®
Victoria Beckham est exténuée par la tournée des Spice Girls. Du coup, les concerts s'arrêteront comme prévu.
Malgré des offres mirobolantes et des fans qui auraient adoré revoir leur groupe favori sur scène, il n'y aura plus de concerts après la dernière date à Toronto le 26 février. Le groupe a confirmé que les concerts un temps envisagés en Australie, en Afrique du Sud, en Argentine et en Chine n'auraient pas lieu à cause d'"engagements personnels et familiaux". Et apparemment, c'est principalement Victoria Beckham qui est à l'origine de cette décision.
Posh Spice est au bout du rouleau. Cette dernière tournée semble avoir été bien plus difficile qu'elle ne l'avait prévu. Bien qu'elle insiste sur le fait qu'elle ait choisi de ne plus se produire avec ses copines parce qu'elle veut se consacrer à la mode, qui est désormais son unique passion et projet, la fatigue engendrée par la vie de pop star n'est pas totalement étrangère à cette décision.
Vendredi dernier, elle a fait venir en urgence au Canada son cher et tendre, le beau David Beckham, pour qu'il lui apporte un peu de soutien. Un témoin rapporte : "Elle était décomposée. Elle s'est plainte à David que la tournée lui en demandait trop. Elle va compter les jours jusqu'à la fin." Peut-être que si elle essayait de s'alimenter un peu plus elle aurait eu un peu plus d'énergie...
Quoiqu'il en soit, Victoria Beckham veut retourner auprès de ses enfants et de son mari et s'éloigner définitivement du monde de la musique. Si on peut difficilement lui en vouloir de mal vivre loin de sa famille, ses copines doivent être un peu amères de ne pas avoir pu la convaincre de continuer.
Les Spice Girls vont donc chacune reprendre leur vie. Si l'on est sûr de revoir Victoria Beckham très vite à la une des journaux, on est curieux de savoir ce que Mel B, Emma Bunton, Geri Halliwell et Mel C vont faire maintenant...

Rick

Message par Rick »

Citation :JuLondon a dit :

Pouahaha ses cheveux!!

On dirait Patrice L'Écuyer   --Message edité par rocksteady le 2008-02-04 22:38:09--
Luny
Seigneur de la Causerie

Message par Luny »

RockSteady  a écrit

Moi qui croyait que Star Systeme était la pire revue au monde    

Non "Cool!" est imbattable je crois.

Entre KFed est un dieu, je suis gênée de ne pas être prête pour faire l'amour, j'ai un pinch et je suis une jeune fille de 12 ans, je ne crois pas qu'il y a pire.  
Rick

Message par Rick »

Olivia22  a écritIt's Michael Jackson's lovely second ex-wife, Debbie Rowe

C'est la mère de ses enfants ?

* Images mentales attroces    *
Rick

Message par Rick »

Luny  a écrit
Non "Cool!" est imbattable je crois.

Entre KFed est un dieu, je suis gênée de ne pas être prête pour faire l'amour, j'ai un pinch et je suis une jeune fille de 12 ans, je ne crois pas qu'il y a pire.  

Wow! quel contenu      
Luny
Seigneur de la Causerie

Message par Luny »

RockSteady  a écrit

On dirait Patrice L'Écuyer    
Je trouve Patrice moins laid/épeurant/repoussant.
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Vanessa Hudgens, star du film Will - 01/02/2008

Avis à tous ses fans !
Vanessa Hudgens, star du film Will - 01/02/2008

®copyright here®
Après High School Musical, Vanessa Hudgens, désormais élevée au rang de star, vient se signer un contrat pour jouer dans la prochaine réalisation de Todd Graff, Will.
Le pitch de cette comédie dramatique ? Une belle histoire entre un loser du secondaire et la fille la plus populaire qui vont se retrouver liés de manière inattendue par leur passion commune : la musique. Ensemble et entourés d'autres marginaux, ils formeront un groupe de rock qui les mènera jusqu'à la grande compétition musicale de l'année scolaire.
Vanessa Hudgens y interprétera Sam, ancienne bégayeuse âgée de 15 ans, devenue désormais une jeune fille sûre d'elle, qui tombera raide dingue du leader du groupe.
Le début du tournage est prévu pour ce mois-ci à Austin au Texas.
Et ce n'est pas tout ! Car la jolie brunette apporte en ce moment-même quelques finitions a son deuxième album qui devrait sortir à l'été.
Comment qualifier cette seconde rondelle ? "Plus mature que son premier opus" d'après les bruits qui courent. Ça ne nous avance pas beaucoup mais ça fait toujours bien de qualifier son travail musical de la sorte.
Alors réjouissez-vous tous, Vanessa aura bientôt son nom inscrit sur tous les fronts !

Luny
Seigneur de la Causerie

Message par Luny »

RockSteady  a écrit

Wow! quel contenu        
Et tout ca dans un seul exemplaire.    
Rick

Message par Rick »

Luny  a écrit
Je trouve Patrice moins laid/épeurant/repoussant.

Je rectifie : Il a des minuscules airs de Patrice L'écuyer tout dépendament de l'angle et de l'éclairage ... stu mieux    .
Rick

Message par Rick »

Luny  a écrit
Et tout ca dans un seul exemplaire.      

Yé tu encore en vente  
Luny
Seigneur de la Causerie

Message par Luny »

RockSteady  a écrit

Yé tu encore en vente    
Mouahaha, non je ne crois pas.

Je ferai des photocopies pour te venir en aide.
Rick

Message par Rick »

Luny  a écrit
Mouahaha, non je ne crois pas.

Je ferai des photocopies pour te venir en aide.

Pas obligée de te donner tout ce mal    ... mais j'avoue que je serai bien curieux de lire J'ai un pinch à 12 ans    ...
Luny
Seigneur de la Causerie

Message par Luny »

RockSteady  a écrit

Je rectifie : Il a des minuscules airs de Patrice L'écuyer tout dépendament de l'angle et de l'éclairage ... stu mieux    .
Bof...
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »