Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Jadomo a écritEn lisant l'intéressante biographie de Tori sur Wikipedia, je suis tombée sur ce passage...
Actress Nicole Richie has a pet rat named after Tori Spelling. "I told Tori I named my rat after her, and Tori said it was funny, but I could tell it hurt her feelings," Richie said. "She must've felt I thought her face looked like a rat's, but I actually own six rats, and what she didn't know then was that I've named each after a Beverly Hills 90210 character like Shannen Doherty and Luke Perry," Nicole told in 2005.
Je veux avoir un rat et l'appeller Tori Spelling
Actress Nicole Richie has a pet rat named after Tori Spelling. "I told Tori I named my rat after her, and Tori said it was funny, but I could tell it hurt her feelings," Richie said. "She must've felt I thought her face looked like a rat's, but I actually own six rats, and what she didn't know then was that I've named each after a Beverly Hills 90210 character like Shannen Doherty and Luke Perry," Nicole told in 2005.
Je veux avoir un rat et l'appeller Tori Spelling
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
olga a écrit
Au contraire c'est une bonne chose d'etre informée!
imagine dans un diner, quelqu'un parle d'hermaphrodites, eh bien toi tu peux dire
"oh ne m'en parlez pas c'est affreux ! un tit bourgeon avec deux
oeufs de paques"
Crois moi l'assistance sera pendue a tes levres
Comme s'est mignon comme expression!
Au contraire c'est une bonne chose d'etre informée!
imagine dans un diner, quelqu'un parle d'hermaphrodites, eh bien toi tu peux dire
"oh ne m'en parlez pas c'est affreux ! un tit bourgeon avec deux
oeufs de paques"
Crois moi l'assistance sera pendue a tes levres
Comme s'est mignon comme expression!
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
babychoux a écritmon tom à perdu son match
mon coeur saigne.....une si belle saison....pour finir en perdant le superbowl
En plus en voyant Tom en entrevue avant le match, j'ai remarqué à quel point il ressemblait à mon chum ... meme yeux meme menton et meme cheveux sauf le hic cest que mon chum a une bedaine de biere et Tom une bedaine musclée
mon coeur saigne.....une si belle saison....pour finir en perdant le superbowl
En plus en voyant Tom en entrevue avant le match, j'ai remarqué à quel point il ressemblait à mon chum ... meme yeux meme menton et meme cheveux sauf le hic cest que mon chum a une bedaine de biere et Tom une bedaine musclée
babychoux a écrit
et c'est star système qui sort la nouvelle....tellement crédible
ce que je comprend....gabriel travaille à n-y...son resto est là bas en plus...et elle a décider de rester à L.A durant sa grosesse....il doit venir la voir!....c'a signifie pas une rupture selon moi....
Ce que jaime pas de star systeme cest que à chauqe semaine ils parlent de Vanessa Millano et Nick Lachey ... Ca passe ou ca casse ? mais tse ca passe tout le temps
et c'est star système qui sort la nouvelle....tellement crédible
ce que je comprend....gabriel travaille à n-y...son resto est là bas en plus...et elle a décider de rester à L.A durant sa grosesse....il doit venir la voir!....c'a signifie pas une rupture selon moi....
Ce que jaime pas de star systeme cest que à chauqe semaine ils parlent de Vanessa Millano et Nick Lachey ... Ca passe ou ca casse ? mais tse ca passe tout le temps
olga a écrit
hier j'ai vu le debut du superbowl, il y avait un beau gars , le numero 12 mais je ne me souviens plus du nom
au fait c'est qui la jolie chanteuse du debut de match, je ne l'ai jamais vu ici !
Cest Jordin Sparks, la gagnante d'american Idol l'an passé
En passant, on ne verra pas Gisele et Tom au défilé du superbowl
hier j'ai vu le debut du superbowl, il y avait un beau gars , le numero 12 mais je ne me souviens plus du nom
au fait c'est qui la jolie chanteuse du debut de match, je ne l'ai jamais vu ici !
Cest Jordin Sparks, la gagnante d'american Idol l'an passé
En passant, on ne verra pas Gisele et Tom au défilé du superbowl