Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Max Azria and Amy Smart

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

babychoux  a écrit

Joss Stone and designer MAx Azria

on dirait un life severs

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Christina Milian

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Ginnifer Goodwin

Ginnifer Goodwin, designer Max Azria and Emily Deschanel

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Je viens de l'acheter et il ya des choses que je n'était pas au courant ce qui est très rare

Jessica Simpson ''dompée'' par Tony Romo
Le national esquirer soutient que Romo ne lui aurait jamais été fidèle et qu'il la trompait depuis le début avec sa girlfriend su college, Crystal Kasper une optométrice de 25 ans.

Aussi,

Halle Berry et Gabriel Aubry SÉPARÉS

La fin de la grossesse est difficile pour Halle qui vit seule les dernier mois qui la séparent de son accouchement. Alors que son compagnon, le père de son enfant, est à New York, la comédienne, elle, a décidé de rester dans maison de Malibu.

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

babychoux  a écritGinnifer Goodwin

la jupe le chandail les souliers

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Olivia22  a écritJe viens de l'acheter et il ya des choses que je n'était pas au courant ce qui est très rare

Jessica Simpson ''dompée'' par Tony Romo
Le national esquirer soutient que Romo ne lui aurait jamais été fidèle et qu'il la trompait depuis le début avec sa girlfriend su college, Crystal Kasper une optométrice de 25 ans.

Aussi,

Halle Berry et Gabriel Aubry SÉPARÉS

La fin de la grossesse est difficile pour Halle qui vit seule les dernier mois qui la séparent de son accouchement. Alors que son compagnon, le père de son enfant, est à New York, la comédienne, elle, a décidé de rester dans maison de Malibu.

le star système pour moi =      

ils sont tellment mauvais! une vrai honte!
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

Hey moi jattendais le superbowl et il y a Alicia Keys a la mi-temps... jme dmandais...
es-tu lesbienne elle?!!?
elle s'habille tout le temps un peu ''butch'' pis je lai jamais vu avec un mec... jamais...
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

bébérequin  a écrit
  ...je sais pas si elle va vouloir le mettre en avatar!?

Non    
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

babychoux  a écrit

Joss Stone and designer MAx Azria

Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

source LCN

Musique
Britney Spears passera encore 14 jours en psychiatrie
Mise à jour : 03/02/2008 17h47

Britney Spears passera 14 jours supplémentaires à l’hôpital. La chanteuse séjourne depuis jeudi dans l’aile psychiatrique du UCLA Medical Center, à Los Angeles.

C’est ce qu’affirme une source proche de la star, selon l’Associated Press.

La chanteuse pop devait être libérée aujourd’hui, mais son médecin en a finalement décidé autrement.

Vendredi, Britney Spears et ses biens avaient été placés sous la tutelle provisoire de son père, James Spears, par un tribunal de Los Angeles.

bonne nouvelle enfin un peu de répit pour elle... jlui souhaite quelle se rétablisse --Message edité par myriannie le 2008-02-03 18:16:44--
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Olivia22  a écritKim Cattral

J'aime pas son manteau
Je ne reçois pas les messages éclairs
geneviève-2
Immortel du Domaine

Olivia22  a écritJonathan Rhys Meyers

Il a de beaux yeux
geneviève-2
Immortel du Domaine

babychoux  a écrit

un foulard puis elle est en sandales
Matyeu
Manitou de la Parlotte

Message par Matyeu »

moss  a écrit  
Je ne la connais pas cette fille-là, elle est bitch dans la vie ?
Citation :Wikipedia a dit:
Allen has been the subject of many controversies, mainly because of her expressed opinions of other musicians. She went to private school with Luke Pritchard of The Kooks, made some disparaging comments about them, and then covered their song "Naïve" on Jo Whiley's Live Lounge to show there were "no hard feelings". She has also called Bob Geldof a "cunt" and a "sanctimonious prat", and has claimed that Kylie Minogue performing at the Glastonbury Festival would be the ultimate insult to the event, although in context it was not an insult to Minogue. Her 2007 performance on the pyramid stage included negative lyrics directed towards Girls Aloud singer Cheryl Cole.

She also said that everyone who bought Paris Hilton's debut album should be killed off.

When asked by the NME how she would celebrate if her debut single, "Smile", got to Number 1 in the UK charts, she responded "gak" (a slang term for cocaine). She immediately said that she was joking, but the remark was widely quoted in the tabloid press. Allen has since apologized for the remark. She admitted in an NME interview that she worked as an ecstasy drug dealer at the age of 15 whilst living in Sant Antoni de Portmany, though she wasn't very good at it.

During her August 2007 V Festival appearances she called President Bush "a fucking cunt" and made fun of the well publicized troubles of fellow British singer Amy Winehouse saying "It's the end of the weekend, you have got to have a drink. Here's to Amy Winehouse... ha!". She also took digs at Winehouse's heroin addiction and eating disorders.

Allen criticized Radiohead's decision to market their new album In Rainbows for free claiming that it will make it more difficult for bands to break into the industry. "It's arrogant for them to give their music away for free—they've got millions of pounds. It sends a weird message to younger bands who haven't done as well.”

The singer accused the British Tabloids of being sexist and having a double standard in the way they treat male and female musicians. She was quoted as saying "I don't think they like young women doing well, or having fun. I mean, James Blunt goes out and gets on it and no one cares. We do that and it's all over the papers. It's sad. Those people who write for those gossip magazines, they're not even writers. They can't even punctuate." She opined that she was "really irritated" at British Prime Minister Gordon Brown's decision to clamp down on celebrities public drunkenness and said a better solution would be to restrict the paparazzi.

Also in that month the singer has said that her earlier comments making fun of other pop stars were a result of lack of confidence saying "I felt like 'Oh God, I'm short, fat, ugly and I hate all these people who flaunt their beauty'." She also proclaimed "I feel great at the moment. I actually don't have one bad thing to say about anything."

en gros, ça raconte toutes les insultes qu'elle à pu dire à propos de plein d'autres personnalités. --Message edité par Matyeu le 2008-02-03 19:19:51--
geneviève-2
Immortel du Domaine

babychoux  a écritGinnifer Goodwin

Emily j'aime la série ou elle a un rôle Boone.
Matyeu
Manitou de la Parlotte

Message par Matyeu »

moss  a écrit
Tu es allé te coucher un samedi soir à 21h45 ??

Ça feel pas Matyeu ?

J'avais passé la journée complète avec ma famille, c'est épuisant ça!
Matyeu
Manitou de la Parlotte

Message par Matyeu »

babychoux  a écrit
elle s'est faite refaire presque au complet......  et elle a 20 ans! et elle avait vraiment pas besoin de tout ce botox dans la face!!!
... où ça du botox?
Matyeu
Manitou de la Parlotte

Message par Matyeu »

bébérequin  a écrit
Bjork ça rime avec bjeurk!    
Tu veux vraiment que j'aille écrire sur ton mur aussi??

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »