Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Olivia22  a écritA qui est ce bambin ??

A eux

trop drole --Message edité par kapucine le 2008-02-02 16:38:09--
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

apbt  a écrit

Quand tu parles de l'aide, je suis d'accord avec ça, quelqu'un qui fait une dépression ne va pas chercher nécessairement l'aide où il pourrait en avoir (famille/amis-anyway tu vois pas qu'on te tend la main en dépression souvent), je pense qu'une personne dépressive n'a plus de ''repères'' et croit améliorer son mal-être en cherchant elle-même des solutions à ses problèmes (ça peut être la religion, des faux-amis qui t'exploitent ou t'abusent etc.etc.)

Puis comme tu dis aussi peut-être qu'on a toujours pris des décisions pour elle et du jour au lendemain elle devait gérer sa vie (peut-être suite à ses grossesses, au morron de Féderline), t'imagines quand tu te retrouves seule avec deux ptits gars, ça peut faire capoter une femme, surtout qu'elle s'est retiré du showbizz un temps, et là tu vois que tu n'es plus top-shape, le découragement te pogne, puis le public tout ce qu'il veut savoir sur toi c'est pas entendre parler de ta musique, des tournées, des albums mais de tes déboires puis tes problèmes pour te comparer à ce que tu étais ''avant'', en tout cas je me relis pas, c'est beau si vous vous êtes rendus là

c'est très bien dit j'ai tout lu  

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Jadomo  a écrit

Je me demande tellement ou je pourrais envoyer mon CV Me semble que je serais une bonne amie pour elle et vous pourriez me bitcher sur le forum

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

nancy31f  a écritVictoria Beckham  promotes her denim jeans line DVB inside Saks Fifth Avenue in Boston

elle est mince ça pas d'allure mais elle est très belle là-dessus je trouve quoique vraiment trop maigre elle va casser en 2 on dirait

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

nancy31f  a écritJohnny Out & About

JOHNNY  

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

MalloryPark  a écrit

expliquez-y qu'il faut qu'elle souffle et non licher la trompette.    

----CRAMPÉE---

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

nancy31f  a écritAccess Hollywood TV anchor Nancy O’Dell with her husband Keith Zubchevich and their baby girl Ashby Grace

trop mimi le bb

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

babychoux  a écrit

j'aime pas sa tenue
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

nancy31f  a écritGoldie Hawn

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

nancy31f  a écritIvana Trump yacht

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Lily Allen’s boyfriend dumps her

Lily Allen's boyfriend dumped her shortly after she miscarried their baby according The Sun.

A pal of Lily’s confirmed last night: “They tried to make things work but couldn’t. The miscarriage was a horrible experience for both of them - and in recent weeks the mood between them had been really strained.”

The friend went on: “Lily is really upset things haven’t worked out for her and Ed.

“She had talked about settling down for good and having a family.

“But there is a big age difference and the heartbreak they had to cope with was too much too early in their relationship.”

That is so messed up that her boyfriend Ed Simons broke up with her so close after she miscarried.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

C'est pas possible comment il ressemble a un de mes amis...  
tellement pareil .. et il est gay   --Message edité par kapucine le 2008-02-02 16:42:23--
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

melou  a écritUn p'tit coucou rapide  

Bonne fin de soirée

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

bébérequin  a écrit
Coucou melou!

Moi aussi je fais un rapido-coucou à toutes les bitchs ces temps-ci je suis trop prise dans mes démarches d'achat de condo.  Je suis juste au stade des visites intensives et j'ai hâte au jour où je vais vous montrez ça dans le topic "Qu'avez vous acheter aujourd'hui?"!!
bonne recherche j'ai hates de voir ça  

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Cé moua  a écrit*off topic*

J'mangerais tellement l'avatar de Bébérequin  

moi aussi      

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

nancy31f  a écritAt home with Mark, Mason, and Melissa Joan Hart Wilkerson

tellement trop quétaine!!!  
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

babychoux  a écritLeonardo DiCaprio listens to Democratic presidential hopefuls Sen. Hillary Rodham Clinton and Barack Obama during the presidential debate at the Kodak Theater in Los Angeles

au même moment dans la tête de Leo:
"*silence*"
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Olivia22  a écritDes gars posé au The South Bank Awards Show à Dorchester Hotel in London

le dernier à droite ressemble au seul bachelor québecois

ben oui ben trop vrai

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

apbt  a écrit

D'après toi?

Je me réjouirais peut-être davantage du fait qu'elle soit devenue enceinte!    

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

olga  a écritBritney de nouveau hopitalisée! j'espere qu'elle va etre soignée loin de toute l'agitation des médias!

On y voit enfin un peu plus clair sur le nouveau drame qu’a vécu Britney cette nuit. Contrairement à la rumeur qui s’est propagée sur le web, Brtiney n’aurait pas tenté de mettre fin à ses jours mais aurait été conduite à l’hôpital sous le code 5150, ce qui signifie qu’elle représente un danger pour elle-même et pour les autres. Il s’agissait d’un plan, prévu depuis plusieurs jours.

Un psy l’aurait rejointe chez elle, pour lui expliquait qu’elle devait être hospitalisée. Réponse déconcertante de Britney: «Quelque chose ne va pas?». Britney n’aurait pas dormi depuis samedi et serait dans un état physique et mental alarmant.

Elle aurait donc suivi l’équipe médicale de son plein gré. En revanche, Si elle refuse de se plier aux soins, un recours juridique est prévu pour la contraindre à rester 14 jours supplémentaires à l’hôpital. Sa mère, Lynne Spears, son manager Sam Lufti, et son actuel compagnon, le paparazzi Adnan l’ont suivie à l’hôpital. Mais quelques minutes plus tôt, Britney a violemment intimé à sa mère l’ordre de se taire, alors que celle-ci incriminait le manager.

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »