Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
apbt a écrit
Y est beau Robert!
Comment ça il paraît de mieux en mieux lui? crime si y en a un qui devrait être magané c'est bien lui, puis il a pas l'air trop ''refait''...finalement qu'est-ce que ça donne de faire une bonne vie dites-moi donc? c vrai qyé cute
Y est beau Robert!
Comment ça il paraît de mieux en mieux lui? crime si y en a un qui devrait être magané c'est bien lui, puis il a pas l'air trop ''refait''...finalement qu'est-ce que ça donne de faire une bonne vie dites-moi donc? c vrai qyé cute
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Olivia22 a écritPour les fans de Georges Clooney
Georges dans tous ses états
''jai Dit dehors''
''jentends pas bien, je suis dur doreille a mon age''
''jai le gout de pogner des boules''
''es-tu épaisse celle la''
''écoutez-moi la je suis un gars d'expérience''
''quéssé je fais icitte''
''hey arretez-la de rire je vous dit que je suis pas mal plus beau que Brad Pitt''
''YOUHOU !!!! Je pogne encore !!!''
Georges dans tous ses états
''jai Dit dehors''
''jentends pas bien, je suis dur doreille a mon age''
''jai le gout de pogner des boules''
''es-tu épaisse celle la''
''écoutez-moi la je suis un gars d'expérience''
''quéssé je fais icitte''
''hey arretez-la de rire je vous dit que je suis pas mal plus beau que Brad Pitt''
''YOUHOU !!!! Je pogne encore !!!''
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Olivia22 a écritSam prend les choses en main
D'après TMZ, Britney voudrait reprendre sa vie en main, elle aurait déclaré "faire ce qu'il y a à faire pour elle".
Britney a également signé un papier disant que toutes les décisions médicales importantes devraient être prises par Sam et non par sa famille. Britney aurait donc une totale confiance en Sam (ce qui me semble raisonnable vu le soutien qu'il donne à Britney ces derniers temps).
D'après TMZ, Britney voudrait reprendre sa vie en main, elle aurait déclaré "faire ce qu'il y a à faire pour elle".
Britney a également signé un papier disant que toutes les décisions médicales importantes devraient être prises par Sam et non par sa famille. Britney aurait donc une totale confiance en Sam (ce qui me semble raisonnable vu le soutien qu'il donne à Britney ces derniers temps).
Mark Twain

Mark Twain

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Olivia22 a écrit
Jai pas vraiment la mono ... cest que Adolescente jai pogné la mono et je me suis jamais rétabli ... ce qui veut dire que je dois dormir minimum 12h sinon je viens les ganglions enflés. Il m'arrive souvent quand jvais chez mes parents ou mes amis que je dorme sur la table tellement je suis fatigué.
Quand je travaillais sur les quarts de 12 h ,dans mes journée de congé il m'arrivait de dormir 20 heures en ligne
Mais jadore dormir
Vu que je suis sur le chomage je peux en profiter
Ok on change de sujet car jailli parler de maladie ca fait peur
Pas drole ça Olivia !
Ben profites bien de cette periode pour te requinquer
Jai pas vraiment la mono ... cest que Adolescente jai pogné la mono et je me suis jamais rétabli ... ce qui veut dire que je dois dormir minimum 12h sinon je viens les ganglions enflés. Il m'arrive souvent quand jvais chez mes parents ou mes amis que je dorme sur la table tellement je suis fatigué.
Quand je travaillais sur les quarts de 12 h ,dans mes journée de congé il m'arrivait de dormir 20 heures en ligne
Mais jadore dormir
Vu que je suis sur le chomage je peux en profiter
Ok on change de sujet car jailli parler de maladie ca fait peur
Pas drole ça Olivia !
Ben profites bien de cette periode pour te requinquer
- loft_great
- Intronisé au Panthéon