Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Olivia22 a écrit
Jai pas vraiment la mono ... cest que Adolescente jai pogné la mono et je me suis jamais rétabli ... ce qui veut dire que je dois dormir minimum 12h sinon je viens les ganglions enflés. Il m'arrive souvent quand jvais chez mes parents ou mes amis que je dorme sur la table tellement je suis fatigué.
Quand je travaillais sur les quarts de 12 h ,dans mes journée de congé il m'arrivait de dormir 20 heures en ligne
Mais jadore dormir
Vu que je suis sur le chomage je peux en profiter
Ok on change de sujet car jailli parler de maladie ca fait peur
Seigneur ! C'est handicapant un peu non ?
Pour une job, si tu dois te lever à 6h00 du matin, il faudrait que tu te couches la veille à 18h00 ?
Jai pas vraiment la mono ... cest que Adolescente jai pogné la mono et je me suis jamais rétabli ... ce qui veut dire que je dois dormir minimum 12h sinon je viens les ganglions enflés. Il m'arrive souvent quand jvais chez mes parents ou mes amis que je dorme sur la table tellement je suis fatigué.
Quand je travaillais sur les quarts de 12 h ,dans mes journée de congé il m'arrivait de dormir 20 heures en ligne
Mais jadore dormir
Vu que je suis sur le chomage je peux en profiter
Ok on change de sujet car jailli parler de maladie ca fait peur
Seigneur ! C'est handicapant un peu non ?
Pour une job, si tu dois te lever à 6h00 du matin, il faudrait que tu te couches la veille à 18h00 ?
-
marie lilly
- Manitou de la Parlotte
Seniorita a écrit
Malgré le fait qu’une nouvelle rumeur est sortie à chaque jour cette semaine sur ce sujet, nous croyons que cette fois-ci c’est fait ! JLO a ACCOUCHÉ !! Les jumeaux, un gars et un fille, seraient née un peu avant 13h00 aujourd’hui le 31 Janvier…FÉLICITATION ! Ben voyons
me semble quelle est due juste en mars
Malgré le fait qu’une nouvelle rumeur est sortie à chaque jour cette semaine sur ce sujet, nous croyons que cette fois-ci c’est fait ! JLO a ACCOUCHÉ !! Les jumeaux, un gars et un fille, seraient née un peu avant 13h00 aujourd’hui le 31 Janvier…FÉLICITATION ! Ben voyons
me semble quelle est due juste en mars
LeeLou a écrit
T'en fais pas , je sais qu'être en dépression ce n'est pas d'être fou.
J'ai répondu a ce message de Moss un peu plus loin.
Oui j'ai lu.
Desolee je voulais pas etre raide. Les ecrits passent mal
des fois...
T'en fais pas , je sais qu'être en dépression ce n'est pas d'être fou.
J'ai répondu a ce message de Moss un peu plus loin.
Oui j'ai lu.
Desolee je voulais pas etre raide. Les ecrits passent mal
des fois...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]