Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Seniorita a écrit
Malgré le fait qu’une nouvelle rumeur est sortie à chaque jour cette semaine sur ce sujet, nous croyons que cette fois-ci c’est fait ! JLO a ACCOUCHÉ !! Les jumeaux, un gars et un fille, seraient née un peu avant 13h00 aujourd’hui le 31 Janvier…FÉLICITATION !
J'ai hâte de voir à qui ils vont ressembler ces bébés...
Malgré le fait qu’une nouvelle rumeur est sortie à chaque jour cette semaine sur ce sujet, nous croyons que cette fois-ci c’est fait ! JLO a ACCOUCHÉ !! Les jumeaux, un gars et un fille, seraient née un peu avant 13h00 aujourd’hui le 31 Janvier…FÉLICITATION !
J'ai hâte de voir à qui ils vont ressembler ces bébés...
Olivia22 a écritPour les fans de Georges Clooney
Georges dans tous ses états
''jai Dit dehors''
''jentends pas bien, je suis dur doreille a mon age''
''jai le gout de pogner des boules''
''es-tu épaisse celle la''
''écoutez-moi la je suis un gars d'expérience''
''quéssé je fais icitte''
''hey arretez-la de rire je vous dit que je suis pas mal plus beau que Brad Pitt''
''YOUHOU !!!! Je pogne encore !!!''
T'es folle !
Georges dans tous ses états
''jai Dit dehors''
''jentends pas bien, je suis dur doreille a mon age''
''jai le gout de pogner des boules''
''es-tu épaisse celle la''
''écoutez-moi la je suis un gars d'expérience''
''quéssé je fais icitte''
''hey arretez-la de rire je vous dit que je suis pas mal plus beau que Brad Pitt''
''YOUHOU !!!! Je pogne encore !!!''
T'es folle !
Olivia22 a écritJai une question:
A montreal ya-t'il des paparazzis qui filment ou posent les vdettes quand ils viennent à Montreal car je sais que les spices girls était ici ce soir et aussi ya certains acteurs, comme une fois ya eu Brad , qui viennent tourner des films ... je pense à Leonardo dicaprio qui est en ville présentement. Si oui, cest quoi les sites internet de ces agences de paparazzis ? Si non, Caline cest plate Montreal debord
Voilà pourquoi les veudettes aiment Montréal, ils ont la sainte Paix !
A montreal ya-t'il des paparazzis qui filment ou posent les vdettes quand ils viennent à Montreal car je sais que les spices girls était ici ce soir et aussi ya certains acteurs, comme une fois ya eu Brad , qui viennent tourner des films ... je pense à Leonardo dicaprio qui est en ville présentement. Si oui, cest quoi les sites internet de ces agences de paparazzis ? Si non, Caline cest plate Montreal debord
Voilà pourquoi les veudettes aiment Montréal, ils ont la sainte Paix !
apbt a écritPendant que Jadomo reçoit un courriel dans ses indésirables de Mr.Spears, moi je retrouve dans mes spams le message suivant:
Real Men have Real Big dcks? Are you a Real Man?
Bonne Nuit tout le monde! je vais dans la douche et au dodo, bye bye!
Pé esse: Tam quand est-ce que tu vas jaser en Real avec nous autres?
Fais comme moi dans ce temps là. Je forward toujours ce genre de email à mon chum
*Jadomo prête à tout pour aider les gens à avoir une vie plus satisfaisante*
Real Men have Real Big dcks? Are you a Real Man?
Bonne Nuit tout le monde! je vais dans la douche et au dodo, bye bye!
Pé esse: Tam quand est-ce que tu vas jaser en Real avec nous autres?
Fais comme moi dans ce temps là. Je forward toujours ce genre de email à mon chum
*Jadomo prête à tout pour aider les gens à avoir une vie plus satisfaisante*

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Olivia22 a écritJai une question:
Je ne pense pas non. On ne pousse pas les vedettes à boutte ici
Je ne pense pas non. On ne pousse pas les vedettes à boutte ici

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!