Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
babychoux a écritun lustre en chocolat miammmmmm
que dire du foyer
et la tablllleee
Une toile de Gustave Klimt en chocolat J'adore cette toile!
que dire du foyer
et la tablllleee
Une toile de Gustave Klimt en chocolat J'adore cette toile!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Doh! Je viens de perdre ma page ou j'étais rendu et ma petite étoile aussi...
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
-
marie lilly
- Manitou de la Parlotte
apbt a écrit
Ta descrïption de tâches:
tu vas remettre la carrière de Britney sur les rails, tu vas laver son linge, enlever les étiquettes après ses camisoles, lui acheter des soutifs, aller lui chercher son café, clairer Sam Lufti, botter le cul à son paparazzi, filtrer ses appels, et exécuter son ex
Sans oublier de lui acheter des kotex...
Ta descrïption de tâches:
tu vas remettre la carrière de Britney sur les rails, tu vas laver son linge, enlever les étiquettes après ses camisoles, lui acheter des soutifs, aller lui chercher son café, clairer Sam Lufti, botter le cul à son paparazzi, filtrer ses appels, et exécuter son ex
Sans oublier de lui acheter des kotex...