Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jessica Simpson

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

blurp_  a écrit

Si elle ne fait pas exprès pour ne pas mettre de soutien...

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

LeeLou  a écrit

Elle devrait flusher tout ca ce monde là ,tout le monde sans exception , et prendre enfin des décisions pour elle même.
Probablement que ca irait mieux.En tout cas c'est ce que je crois.On me dirait que c'est eux qui la rendent "dingue" que je m'obstinerais pas. c ce que je pense
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

blurp_  a écritTiré du blog de Perez hilton;

Show Me The Money!

Kevin Federline's lawyer, Mark Vincent Kaplan, is going back to court.

No, he's not asking for a change to the custody agreement.

He wants Britney's money!

K-Fed's attorney is asking Spears to pay his legal bills, which she has done in the past, and he wants $500,000.

And she should pay evert penny, we say!

Ps;il n'y pas de tueurs à gages dans la salle. Il est autant sinon plus profiteur que les autres vautours autour de Brit.

Mark Twain

ImageImage
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

moss  a écrit Y a le point aussi que si elle souffre vraiment d'une maladie mentale, ben je peux comprendre qu'elle agisse ainsi.

Toutefois, faudrait que quelqu'un de sa famille mette ses culottes et l'oblige à se faire soigner.  
Je sais pas si elle souffre de maladie mentale ,je suis même pas porté a le croire..., mais  ce que je vois c'est qu'elle souffre d'être entourée de gens pas bin bin bright.

Meme que je trouve ca presque louche tout ces gens qui veulent la faire enfermer

Elle a vécue un gros rêve ....qui s'est comme évaporé dans ltemps de le dire.
Je suis contente de ma ptite vie ordinaire.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Kylie Minogue

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

blurp_  a écritThis Man Needs To Go Away!

Osama Lutfi's control over Britney Spears is scary!

The shady man who is now her "manager" is probably not the best influence on the former pop star's life.

It boggles our mind, but….

Osama has actually gone on the record attacking Spears' parents.

Not just one parent. Both!

Lutfi claims Britney's family "barged in" on Monday night, while Lynne and Jamie Spears have been trying to stage an intervention.

What more, Osama actually is now saying of the Spears family, "They have an agenda. Their agenda is jealously because they don't fit in. I do. They see her three times a year."

This man is disgusting!

Jamie and Lynne may not be the best parents in the world but the only agenda they have is their daughter's well-being. Period.

And, if they can make a little money off her too, then not too shabby.

Her parents do want to see Britney get better, though.

Osama's not helping any!

Both Lynne and Jamie "are on the same page." They feel like Lutfi is a "megalomaniac" who is motivated by "evil."

No more Osama! Team Lynne and Jamie!

Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

babychoux  a écrit

j'adore sa robe
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

babychoux  a écritun lustre en chocolat miammmmmm

que dire du foyer

et la tablllleee

Mark Twain

ImageImage
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Olivia22  a écritSean Lennon ressemble beaucoup à son père John

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

NATASHA BEDINGFIELD

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Désolée je ne sais pas pourquoi mais en ce moment je suis incapable de citer.

Moss a écrit : Y a le point aussi que si elle souffre vraiment d'une maladie mentale, ben je peux comprendre qu'elle agisse ainsi.  

Toutefois, faudrait que quelqu'un de sa famille mette ses culottes et l'oblige à se faire soigner.  

Tu as raison ma belle... mais j'ai bien peur que les gens dans son entourage n'ont pas tellement intérêt à ce qu'elle se retire. Dans l'état qu'elle se trouve ça pourrait lui prendre des années à revenir... si elle décide de revenir.

C'est pas son super manager certain... il fait bin trop de cash avec elle. Ses amis ? Elle en a pas. Ses parents ? Sa mère a l'air de vouloir réaliser à travers ses filles, son rêve de célébrité. Britney a été poussé super jeune dans ce monde là, tout comme sa soeur. Et il n'y a qu'à voir comment elle agit au sujet de la grossesse de la jeune soeur... elle veut élever le bébé à la place de sa fille pour qu'elle ne brise pas sa carrière et qu'elle retourne tout de suite travailler. Cristie de belle valeur à transmettre a tes enfants.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Strophe  a écritPour Britney, je ne conteste pas qu'elle s'arrange pour attirer l'attention... mais justement, je pense que c'est clair que cette fille-là agit ainsi parce qu'elle est dans un état de détresse. C'est sûrement sa manière de lancer des appels à l'aide. On a qu'à penser à tous les gestes complètement débiles qu'elle a posé dans la dernière année. Je ne crois pas que c'est la conduite de quelqu'un qui aime attirer l'attention mais bien d'une fille qui a de sérieux problèmes psychologique. Elle n'a tellement personne de fiable autour d'elle, qu'elle en est à se tourner vers ceux qui ne la lâche jamais d'une semelle... les rapaces de paparazzis.

Au secondaire, je me souviens d'un gars sans histoire, à sa place... qui du jour au lendemain s'est mis à déconner sérieusement. Il faisait plein de conneries pour attirer l'attention. Il s'est teindu les cheveux roses, ila avait uriner dans une classe, etc...

Bin ce gars-là, il s'est tué quelques mois plus tard.

Bref, je ne dis pas que Britney est blanche comme neige, je dis juste que c'est évident qu'elle a besoin d'aide et qu'elle est carrément en train de s'auto détruire. Pis j'ai beau pas être une fan d'elle,  mais reste que c'est un humain. Je trouve que ce que les médias et ses présumés "amis" lui font subir, c'est du suicide assisté.

Quand on verra à la une des journaux qu'elle est morte et que les rapaces poursuivront ses enfants pour avoir encore du jus pour alimenter leurs journaux à potins de merde... là, nous allons tous nous en offusquer
Je suis pas mal d'accord avec ce que tu dis.
Sauf pour les problèmes psychologiques...détresse ca j'y crois. --Message edité par leelou le 2008-01-30 15:36:15--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Cheryl Tweedy

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Jadomo  a écrit

Britney devrait payer les honoraires de l'avocat de Federjerk??? J'ai tu ben compris???  

Il a juste à aller à l'aide juridique si il n'a pas d'argent pour payer
moi non plus je comprend pas que ca soit britney qui paye pour lui
Mark Twain

ImageImage
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

apbt  a écrit

C'est mieux, mais je trouve ses traits trop féminins!

Mais merci d'avoir chercher pour moi Leelou      
Il faudrait retrouver la scène de chexe qu'il a fait pour vrai avec Misha Barton (je pense que c'est elle) il avait pas trop l'air féminin là dessus
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Eliza Dushku

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

LeeLou  a écritKevin Federline
vient d’admettre devant les paparazzi que son mariage controversé avec Britney Spears n’était qu’un tremplin pour devenir une star.

Malgré un divorce amer et une bataille juridique plus que chaotique, devant les yeux des médias du monde entier, Federline n’a aucun regret concernant sa relation désastreuse avec la chanteuse. Au lieu de cela, il compte utiliser cela pour faire de lui une plus grande star que Britney elle-même.

Il a dit à Interview Magazine, "Je ne regretterai jamais quelque chose qui est arrivée dans ma vie. Je vois la vie comme une leçon. Je crois fortement que c’est un tremplin pour quelque chose d’autre. Ce n’est pas pour dire que j’aime l’attention des paparazzi ou voir ma vie exposée dans les médias. Mais bien que j’essaie d’être furieux face à ça, je ne peux pas.

Les paparazzi et la presse m’ont donné une voix. Un jour, je pourrai utiliser cette voix."

Source : HollywoodTV/ Traduction : SpearsIntentions

estie de sale profiteur
tu sera jamais rien  
Mark Twain

ImageImage
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Ali Larter

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moss  a écrit
C'tu normal que cette nouvelle me laisse de glace ?  
meme chose de mon coté
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »