Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
LeeLou a écrit
Je sais pas si elle est pire ,mais les 2 se valent en tout cas.
Et j'en voudrais pas comme amie.
Jme demande si tu peux faire arreter une personne qui fait ce genre de truc.
tk j'irais ben y sacrer une volée
On se ressemble beaucoup toi et moi ! --Message edité par moss le 2008-01-28 10:57:11--
Je sais pas si elle est pire ,mais les 2 se valent en tout cas.
Et j'en voudrais pas comme amie.
Jme demande si tu peux faire arreter une personne qui fait ce genre de truc.
tk j'irais ben y sacrer une volée
On se ressemble beaucoup toi et moi ! --Message edité par moss le 2008-01-28 10:57:11--
LeeLou a écrit
Y a ca peut-être
http://fr.youtube.com/watch?v=32mIigPzS ... ilton.com/
Certains disent que c'est truqué...
Y a ca peut-être
http://fr.youtube.com/watch?v=32mIigPzS ... ilton.com/
Certains disent que c'est truqué...
marie lilly a écrit Est ce la fille de Billy ray cirrus?
Oui ... Miley Cyrus est bien sa fille mais jle connais pas Billy Ray Cyrus à part que ctun chanteur Country et acteur
Dapres ce que jai lu .... il jouerait le role de son pere dans la série Hannah Montana de Disney mais ca cest a verifier --Message edité par Olivia22 le 2008-01-28 11:05:33--
Oui ... Miley Cyrus est bien sa fille mais jle connais pas Billy Ray Cyrus à part que ctun chanteur Country et acteur
Dapres ce que jai lu .... il jouerait le role de son pere dans la série Hannah Montana de Disney mais ca cest a verifier --Message edité par Olivia22 le 2008-01-28 11:05:33--
Olivia22 a écrit
Dapres ce que jai lu .... il jouerait le role de son pere dans la série Hannah Montana de Disney mais ca cest a verifier
Hannah Montana est deja rendu comme a 2-3 saison... Et oui Billy Ray joue son pere dedans... Et ils font la tournee Hannah Montana/Miley Cyrus en 3-D
Dapres ce que jai lu .... il jouerait le role de son pere dans la série Hannah Montana de Disney mais ca cest a verifier
Hannah Montana est deja rendu comme a 2-3 saison... Et oui Billy Ray joue son pere dedans... Et ils font la tournee Hannah Montana/Miley Cyrus en 3-D
melou a écritHey salut mes p'tites bitches préférées
Je vous écris pour vous dire que je ne vous oublie pas mais je manque de temps ces temps ci. Je prends quelques minutes pour regarder rapidement les photos mais pas le temps de tout lire
Je manque tout pleins de chose mais je n'ai pas le choix.
Prenez soins de vous autres et à bientôt
Merci à ceux et celles qui mettent des photos
Melou!!!!!!!!
Je vous écris pour vous dire que je ne vous oublie pas mais je manque de temps ces temps ci. Je prends quelques minutes pour regarder rapidement les photos mais pas le temps de tout lire
Je manque tout pleins de chose mais je n'ai pas le choix.
Prenez soins de vous autres et à bientôt
Merci à ceux et celles qui mettent des photos
Melou!!!!!!!!