Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
blurp_
Caïd de la Causette

Message par blurp_ »

LeeLou  a écrit
Jouait   ,peut etre qu'elle est encore dans le soap qui passe a TVA mais en anglais ce n'est plus elle bridget.
C'est Ashley Jones qui a repris le role

Merci de la précision  
La rousse est douce.
blurp_
Caïd de la Causette

Message par blurp_ »

Bon,je fais un tour de table comme on dit;je vous poste quelques nouvelles hollywoodiennes.

Bonne journée les bitchs    

Katie Holmes et Tom Cruise sur les routes.

Katie Holmes veut prendre la route pour se lancer dans une excursion à travers toute l'Amérique accompagnée de sa petite famille.

La star de Mad Money est en effet déterminée à relâcher la pression de la célébrité pour partir à l'aventure avec son mari et leur petite Suri.

"J'adore les road trips ! Je pense que ça pourrait être drôle et que ce serait une aventure familiale incroyable."

Katie a aussi révélé qu'avoir Suri et Tom sur le plateau de Mad Money l'année dernière, a rendu son tournage bien plus agréable.

Ainsi, on peut lire dans les pages du magazine OK! : "Il y avait une chaise haute et des ours en peluche dans ma caravane, c'était tout simplement fantastique. J'adore avoir mon mari et ma fille sur le plateau à mes côtés. Tom était réellement très excité pour moi à l'idée que je fasse ce film. Je n'avais jamais eu l'occasion d'avoir ma fille avec moi au travail et je dois dire que ça a rendu les choses meilleures. Ça a rendu l'expérience plus fun et ça m'a remplie d'un réel sentiment d'accomplissement. J'étais vraiment heureuse."

L'ancienne actrice de Dawson a aussi insisté sur le fait qu'elle n'était pas inquiète à propos de sa petite Suri qui atteindra bientôt ses deux ans, période à laquelle généralement, les enfants se transforment en petits monstres !

"Je n'ai pas encore connu un petit de deux ans qui soit horrible. Et je pense que Suri est étonnante. Alors j'espère plutôt qu'elle ne pense pas que j'atteins ma terrible période de trentenaire !"

On verra comment s'en sortent maman et bébé si le couple star décide de se lancer sur les routes !

La rousse est douce.
blurp_
Caïd de la Causette

Message par blurp_ »

Jennifer Aniston veut prendre son temps.

Dévastée par son divorce d'avec Brad Pitt, échaudée par sa rupture d'avec Vince Vaughn, Jennifer Aniston entend bien ne pas refaire les même erreurs.

Tout baigne entre Jennifer Aniston et son nouveau chéri, l'acteur de la série Entourage, Kevin Connolly et pour que les choses restent ainsi, la comédienne a décidé de prendre tout son temps pour faire évoluer cette nouvelle relation.

Un de ses proches déclare : "Ce qui est très intéressant, c'est que Jen est très heureuse d'aller lentement. Comme elle a été blessée par le passé, elle interroge parfois ses petits amis sur leurs projets pour le futur avant même d'avoir fait plus ample connaissance avec eux. Avec Kevin, elle est ravie de flirter et d'être légère." C'est sûr que demander à un homme qu'on voit pour les premières fois, comment il compte appeler ses enfants, ça doit en faire fuir plus d'un...

D'ailleurs, pour être sûre de ne pas commettre trop d'impairs, Jennifer Aniston a demandé conseil à sa meilleure amie, Courteney Cox, mariée depuis plus de dix ans avec David Arquette. Le même proche bavard a confié : "Courteney a dit à Jen de se concentrer sur elle-même et de sortir avec tout un tas d'hommes intéressants et différents et de voir ce qui arrivait. C'est tout à fait ce qui est en train de se passer avec Kevin."

Espérons que cette fois-ci ça marche !

Je te souhaite tout plein d'amour et de bonheur Jen.

La rousse est douce.
blurp_
Caïd de la Causette

Message par blurp_ »

Johnny Depp a besoin de repos.

Fut un temps, Johnny Depp faisait autant parler de lui pour les fêtes endiablées auxquelles il participait avec sa petite amie de l'époque, Kate Moss, que pour ses talents d'acteur. Aujourd'hui, l'acteur fraîchement récompensé pour sa performance dans Sweeney Todd aspire à une vie totalement différente !

Johnny Depp a récemment déclaré : "J'ai toujours aimé vivre à toute allure, maintenant j'aime le confort. On passe tous par la phase grosses voitures et bécanes. Je n'étais pas différent. Qui ne voudrait pas d'une Maserati ? Mais je voulais aussi conduire une voiture stylée ou qui ait un peu d'histoire. Me déplacer et apprécier le voyage."

A 44 ans le comédien dit avoir appris "à être un adulte et à continuer à s'amuser" sans pour autant pousser les limites trop loin comme il le faisait auparavant. "C'est bon de vivre calmement et dans le bonheur" déclare-t-il.

Le Johnny Depp insouciant et flambeur est bien loin maintenant. Tout ce dont l'acteur à envie à présent, c'est de couler des jours heureux auprès de sa compagne, Vanessa Paradis et de leurs deux enfants dans leur propriété française. Il en dit d'ailleurs : " Je ne me suis jamais senti plus attaché à un endroit qu'ici. Je ne me suis jamais trouvé dans un lieu où je me sens complètement chez moi. Los Angeles était ma ville au début des années 80s jusqu'à la fin des années 90s mais c'était un sentiment bien plus fugace comparé à ici."

Amour, succès, tranquillité, si ça c'est pas le bonheur...

La rousse est douce.
blurp_
Caïd de la Causette

Message par blurp_ »

Naomi Watts désapprouve les Oscars.

L'actrice Naomi Watts n'aime pas les Oscars.

La star de 39 ans, qui s'est vu nominée en 2004 pour le prix de la Meilleure Actrice grâce à son rôle dans 21 Grammes d'Alejandro Gonzaleez Inarritu, trouve que faire des films ne devrait pas être une "compétition".

Elle explique : "Je ne vais pas mentir, c'est agréable d'être reconnu par ses pairs. Ça signifie beaucoup. Mais je pense aussi qu'un travail ne devrait pas être jugé en fonction d'un autre. Ce n'est pas une compétition."

L'actrice de Funny Games n'apprécie pas beaucoup non plus toute la campagne qui est faite autour des Oscars.

"Vous pouvez demander à avoir une montagne de publicité pour faire la promo de votre film et augmentez vos chances, mais je ne pense pas que ça fonctionne nécessairement . Quand je n'ai pas été nominée pour Mulholland Drive en 2001, les gens sont venus me voir en me disant 'Oh, désolé, tu n'es pas nominée' alors que penser que je pouvais faire partie de la liste des nominés ne m'avait même pas traversé l'esprit."

La prochaine cérémonie des Oscars se tiendra le 24 février prochain au Kodak Theatre de Californie.
La rousse est douce.
olga
Seigneur de la Causerie

Message par olga »

vavavoom111  a écrit

à faute de ne pas se montrer le nombril.....elle va bientôt nous montrer son pubis .......chère Brtney    

le pubis!! on la deja vu et revu, il faut qu'elle inove, et ça devient dur

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

olga  a écrit

le pubis!! on la deja vu et revu, il faut qu'elle inove, et ça devient dur

Y a ca peut-être
http://fr.youtube.com/watch?v=32mIigPzS ... ilton.com/

Certains disent que c'est truqué... --Message edité par leelou le 2008-01-28 09:40:58--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
olga
Seigneur de la Causerie

Message par olga »

Myrica  a écrit

J'veux ses cheveux!

il me semble qu'ils ressemblent deja aux tiens!
j'ai le souvenir de photos de toi avec de tes beaux cheveux bruns foncés
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

loft_great  a écritAdam, Jackie, and Sadie Sandler

Sadie me fait penser de plus en plus à Amy Winehouse.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
olga
Seigneur de la Causerie

Message par olga »

Matyeu  a écrit
C'est la folle aux chats des simpsons!!!

en parlant de chat, tu as un super oeil de felin
quel perfectionniste! tu adaptes ton oeil a tes commentaires  

je dis bravo
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

babychoux  a écrit

Violet!  
olga
Seigneur de la Causerie

Message par olga »

LeeLou  a écrit
Y a ca peut-être
http://fr.youtube.com/watch?v=32mIigPzS ... ilton.com/

Certains disent que c'est truqué...  

tu me fais peur mais je vais aller voir  
j'espere qu'elle ne montre pas son ...

Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

JuLondon  a écrit
On dirait une frite qui est restée trop longtemps dans l'huile    

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

olga  a écrit

tu me fais peur mais je vais aller voir  
j'espere qu'elle ne montre pas son ...

bin c'est pas si pire , c'est presqu' a la fin du vidéo , j'ai oublier de le spécifier   --Message edité par leelou le 2008-01-28 09:46:19--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Harmonium  a écrit

Y faut se craire en maudit pour mettre un chandail avec sa face dessus.

Pico82  a écrit

Marie Tantale a deja fait ca elle aussi...    

ahhhh mon dieu

Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Olivia22  a écrit

Qqun sait ce qu'il a eu au visage ??  

Il a eu le lupus quand il était jeune.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

LeeLou  a écritEn vente sur ebay

WHY COULDN’T IT BE BRITNEY ?

It’s a thought that’s been popping into a lot of people’s heads the last couple of days… it’s sad to think that a wonderful actor and father like Heath Ledger has to pass away when there’s people like Britney Spears out there stumbling around in a child-neglecting, Cheetos & Starbucks-fueled stupor giving Death the big ole’ middle finger.

Now you can show your love for Heath and bring a smile to people’s face at the same time with a “Why Couldn’t it be Britney?” shirt. I personally designed this shirt and ebay’s the only place I’m selling it right now, so you’re guaranteed to get a really rare shirt.

If you are looking at this and saying "eww...blue is gross", that's cool..... I can do different colors too!

The Heath/Britney shirt is printed on a high quality cotton tshirt through a very durable vinyl heat transfer process. I use these men's tshirts to print on because of the excellent reputation they have for being a high quality shirt that does not fade.

The winning bidder gets a choice of sizes and colors. Please put whether you would like a Small, Medium, Large, or X-Large with your payment…otherwise I will send you a medium. I have limited quantities of XXL, XXXL, and XXXXL shirts also available for $2 extra…. So please email with any sizing requests prior to bidding. Also send any color requests ahead of time and I'll let you know if I have the color you want.

Please keep in mind that the actual color of the shirt may vary slightly from what you see in the picture due to saving/resaving, differences in monitors, etc. I only take Paypal and shipping charges will be determined based on actual costs once the auction has completed.
If you have any special requests or want this graphic printed on something else (hoodie, long sleeve shirt, thong...whatever) send me an email and we'll figure something out.

P.S. I'm aware some people think this shirt is in bad taste... your emails calling me sick and twisted and morally bankrupt are no longer needed... I've already gotten my fair share and respectfully disagree with your opinion
------------------------------------------------------

Là jsuis carrément dépassé , y a pas de mots.....

Nous on bitch mais on les aime pareil les vedettes, ça c'est carrément méchant, pis même pas dans le fond, c'est juste stupide!
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

apbt  a écrit

Ça me rappelle quand j'étais petite j'avais des barbies en carton et je leur mettais des vêtements en papier qui tenaient pas à moitié...

ben oui je me rappelle de ça j'adorais jouer avec ça moi ma mère avait mis des petits velcros sur le linge en papier donc ça tenais bien    

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

apbt  a écrit

Il me fait penser à Francis quand-on-se-donne Martin!

===crampée====

olga
Seigneur de la Causerie

Message par olga »

moss  a écrit C'est ça le problème, j'ai le système tout déréglé avec mes siestes dans la journée.

D'un autre côté, lorsque je travaillais, je ne dormais pas plus la nuit, alors je me dis que c'est mieux que de ne pas dormir pantoute !  

pas marrant! il faut prendre le sommeil quand il vient ! parce que tu en as besoin en ce moment.

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »