Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Cé moua a écritJ'aurais une question pour les bitcheuses professionnelles...
Est-ce que Amy Winehouse a déjà eu une apparence normale ???
J'ai chercher un peu dans le topic,mais j'ai rien trouver.
P.S J'adoooooore ce topic
Je crois pas mais moi JADORE rire delle
La voici encore à l'oeuvre en cour ce matin pour le proces de son mari
--Message edité par Olivia22 le 2008-01-18 10:57:35--
Est-ce que Amy Winehouse a déjà eu une apparence normale ???
J'ai chercher un peu dans le topic,mais j'ai rien trouver.
P.S J'adoooooore ce topic
Je crois pas mais moi JADORE rire delle
La voici encore à l'oeuvre en cour ce matin pour le proces de son mari
--Message edité par Olivia22 le 2008-01-18 10:57:35--
blurp_ a écritLindsay Lohan devra se rendre à la morgue. Elle n'a toutefois pas rendu l'âme à l'âge de 21 ans. Elle devra plutôt y travailler pour remplir une partie des obligations liées à sa condamnation pour conduite avec facultés affaiblies, a dit son avocate, Blair Berk, à un juge de Los Angeles jeudi.
Lohan a déjà passé deux mois dans une clinique de désintoxication. Elle a également effectué des travaux d'intérêt général. Berk a fait part de ces nouvelles conditions lors d'une audience qui portait sur les termes de l'entente que la star a conclue en lien avec sa sentence. On y a fait le point sur les conditions auxquelles Lohan s'était déjà pliée.
Deux journées de travail d'une durée de quatre heure chacune à la morgue sont donc au programme pour l'actrice. Cette initiative fait partie d'un programme ordonné par le tribunal pour montrer les conséquences réelles de l'alcool au volant. Lohan devra aussi travailleur deux jours à la salle d'urgence d'un hôpital.
L'an dernier, Lohan fut arrêtée à deux reprises pour conduite avec facultés affaiblies. En août, elle avait plaidé coupable à des accusations d'avoir conduit sous l'effet de l'alcool et de possession de cocaïne. Dans le cadre de son entente, elle a aussi séjourné 84 minutes en prison.
Lindsay Lohan n'assistait pas l'audience d'hier.
Source: Associated Press.
Ouf ! Pauvre Lindsay ! Des grosses journées de travail ça.
Lohan a déjà passé deux mois dans une clinique de désintoxication. Elle a également effectué des travaux d'intérêt général. Berk a fait part de ces nouvelles conditions lors d'une audience qui portait sur les termes de l'entente que la star a conclue en lien avec sa sentence. On y a fait le point sur les conditions auxquelles Lohan s'était déjà pliée.
Deux journées de travail d'une durée de quatre heure chacune à la morgue sont donc au programme pour l'actrice. Cette initiative fait partie d'un programme ordonné par le tribunal pour montrer les conséquences réelles de l'alcool au volant. Lohan devra aussi travailleur deux jours à la salle d'urgence d'un hôpital.
L'an dernier, Lohan fut arrêtée à deux reprises pour conduite avec facultés affaiblies. En août, elle avait plaidé coupable à des accusations d'avoir conduit sous l'effet de l'alcool et de possession de cocaïne. Dans le cadre de son entente, elle a aussi séjourné 84 minutes en prison.
Lindsay Lohan n'assistait pas l'audience d'hier.
Source: Associated Press.
Ouf ! Pauvre Lindsay ! Des grosses journées de travail ça.