Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Sean Penn and Robin Wright Penn split up after (Sienna) Miller time
It was probably Sienna Miller’s fault that Sean Penn and his wife of 20 years, Robin Wright Penn, are divorcing. You see, Sienna’s a whore and Sean loves whores. A source told the New York Daily News about a recent party both attended:
“Sienna was sitting on Sean’s lap. She was dressed very sexily. She had her arm around his neck.” That night, claims the source, they stayed up quite late. One Penn friend maintains there was never anything romantic between them. “Sienna is like that with everyone,” says the friend. “She’s very physical. She drapes herself over people she likes. She doesn’t mean a lot by it.”
It was probably Sienna Miller’s fault that Sean Penn and his wife of 20 years, Robin Wright Penn, are divorcing. You see, Sienna’s a whore and Sean loves whores. A source told the New York Daily News about a recent party both attended:
“Sienna was sitting on Sean’s lap. She was dressed very sexily. She had her arm around his neck.” That night, claims the source, they stayed up quite late. One Penn friend maintains there was never anything romantic between them. “Sienna is like that with everyone,” says the friend. “She’s very physical. She drapes herself over people she likes. She doesn’t mean a lot by it.”
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

BooGGY a écrit
Allo les bitch!!!!
Shift de nuit ici
MISÈRE!!!!!!!!!!!!!!!
Moi qui me pensait à jour!
Vous avez donc ben bitché depuis 3 jours!!!!!!!!
*** BooGGY découragée ben raide lâche un énorme cri primal pour se défouler
AAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
Dieu merci, y'a du café pour me donner un ti-boost! ***
Allo les bitch!!!!
Shift de nuit ici
MISÈRE!!!!!!!!!!!!!!!
Moi qui me pensait à jour!
Vous avez donc ben bitché depuis 3 jours!!!!!!!!
*** BooGGY découragée ben raide lâche un énorme cri primal pour se défouler
AAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
Dieu merci, y'a du café pour me donner un ti-boost! ***
nancy31f a écritca doit etre pour ca la chemise car c la meme jupe et botte que sur la photo ou elle saigne
ouin mais avec la meme robe on la voit aussi avec un manteau noir ...enfin elle s'est peut-être fait prendre par surprise par ses règles Y a tellement d'affaire qui se passe avec elle que je sais pu ce qui est vrai de vrai et ce qui est faux.
ouin mais avec la meme robe on la voit aussi avec un manteau noir ...enfin elle s'est peut-être fait prendre par surprise par ses règles Y a tellement d'affaire qui se passe avec elle que je sais pu ce qui est vrai de vrai et ce qui est faux.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
RockSteady a écritATTENTION!!!ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR !
Voici la preuve que Britney n'est pas enceinte :
http://x17online.com/celebrities/britne ... 172008.php
C'est vraiment trop dégeulasse ... Elle est tellement rendue bizzare... Ben voyons dont !!!!! J'ai mon osti de voyage !
Voici la preuve que Britney n'est pas enceinte :
http://x17online.com/celebrities/britne ... 172008.php
C'est vraiment trop dégeulasse ... Elle est tellement rendue bizzare... Ben voyons dont !!!!! J'ai mon osti de voyage !