Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Myrica a écrit
Pour nous non,...pour les veudettes je sais pas hein?
ça va chauffer dans les prochains jours..
attention les vedettes, y'a des bicth en spm et je m'nclu la dedans!
je me donne encore quelques jours avant d'être en spm...
comme c'est parti là, il va toujours y avoir quelqu'un ici en spm, alors le topic ne mourra jamais!
Pour nous non,...pour les veudettes je sais pas hein?
ça va chauffer dans les prochains jours..
attention les vedettes, y'a des bicth en spm et je m'nclu la dedans!
comme c'est parti là, il va toujours y avoir quelqu'un ici en spm, alors le topic ne mourra jamais!
Matthew McConaughey announced on his website today that his girlfriend, Camilla Alves, is pregnant with his child. Get ready to hang ten, little baby!
McConaughey wrote, "My girlfriend Camila and I made a baby together ... it's 3 months growin in her womb and all looks healthy and lively so far --Message edité par Olivia22 le 2008-01-16 01:04:52--
jojo3couleurs a écrit
Ouais!!!!
Pis la pleine lune s'en vient en plus!!!! Re-ouais!!!!!
Ouais!!!!
Pis la pleine lune s'en vient en plus!!!! Re-ouais!!!!!
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
amai-ly a écrit
Hello
Je me sens interpellé par ton message!!!
Ça fait tellement longtemps que je vous lis dans le silence! J'ai même l'impression de vous connaitre tous et chacune!
Par contre, le manque de temps (trois petits z'amours à la maison!) fait en sorte que je suis toujours en retard dans mes lectures et que je cour après les pages et jamais le temps de passer un commentaire !
Un jour..... un jour!
Sinon ben je vous apprécie vraiment et je vous remercie pour tous ces potins croustillant et délectablement bien commenter!
Bienvenue chez nous
J'ai hâte de te lire
Hello
Je me sens interpellé par ton message!!!
Ça fait tellement longtemps que je vous lis dans le silence! J'ai même l'impression de vous connaitre tous et chacune!
Par contre, le manque de temps (trois petits z'amours à la maison!) fait en sorte que je suis toujours en retard dans mes lectures et que je cour après les pages et jamais le temps de passer un commentaire !
Un jour..... un jour!
Sinon ben je vous apprécie vraiment et je vous remercie pour tous ces potins croustillant et délectablement bien commenter!
Bienvenue chez nous
J'ai hâte de te lire