Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
apbt a écrit
Une chambre aux motifs paisibles qui doit favoriser un sommeil récupérateur
J'ai pensé la même chose, je me disais, tu dois tu t'écoeurer vite d'un tel décor lorsque tu arrives fatiguée d'une journée de travail...mais bon! c'est gens là n'ont pas qu'une seule demeure, donc n'ont pas le temps de s'écoeurer
Une chambre aux motifs paisibles qui doit favoriser un sommeil récupérateur
J'ai pensé la même chose, je me disais, tu dois tu t'écoeurer vite d'un tel décor lorsque tu arrives fatiguée d'une journée de travail...mais bon! c'est gens là n'ont pas qu'une seule demeure, donc n'ont pas le temps de s'écoeurer
MalloryPark a écritJason Alexander (le mari de 55hrs de britney) et shar Jackson (l'ex de Kevin et mère de ses deux premiers enfants)
EDIT: ils ne sortent pas ensemble, ils sont juste en manque de visibilité.
Ils doivent bitcher énomément Britney.
EDIT: ils ne sortent pas ensemble, ils sont juste en manque de visibilité.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Moumousse a écrit
La tite madame doit être au contraire contente de Britney et espérer qu'elle aille bien et fasse encor bc $$$, car sans elle, pas de pension pour ses enfants...c comme rien, si Kevin réussi a profiter de Britney, elle doit aussi par le détour en profiter...
La tite madame doit être au contraire contente de Britney et espérer qu'elle aille bien et fasse encor bc $$$, car sans elle, pas de pension pour ses enfants...c comme rien, si Kevin réussi a profiter de Britney, elle doit aussi par le détour en profiter...
*Flocon* a écritJ'voudrais faire une parenthèse pour remercier toutes celle qui nous mettent de si belles photos ici. Déjà que je vous admirais beaucoup de le faire, maintenant que j'ai appris qu'il faut que vous les hébergiez ailleurs avant de nous les poster ici... oufff... du travail de moine...
Alors... MERCI BEAUCOUP À TOUTES NOS PUSHERS DE PHOTOS ET DE NOUVELLES CROUSTILLANTES !!!
merciii à toi!!
Alors... MERCI BEAUCOUP À TOUTES NOS PUSHERS DE PHOTOS ET DE NOUVELLES CROUSTILLANTES !!!
merciii à toi!!