Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Tamara a écrit
----coming out qui risque de choqué moss----
elle chu pas capable pute cheap opportuniste a grosses boules
ahhhhhhhh ça fait du bien désolée moss fallait que ça sorte
C'est correct !
Tu sais, je ne suis pas en admiration devant son talent , je fantasme juste de l'avoir dans mon bain un moment donné.
----coming out qui risque de choqué moss----
elle chu pas capable pute cheap opportuniste a grosses boules
ahhhhhhhh ça fait du bien désolée moss fallait que ça sorte
C'est correct !
Tu sais, je ne suis pas en admiration devant son talent , je fantasme juste de l'avoir dans mon bain un moment donné.
vavavoom111 a écrit
C'est pc qu'elle a seulement 22 ans
pis ça?
Y'en a qui le font jeune s'ils ont perdont beaucoup de poids, pour éliminer le surplus de chair qui n'a pas repris sa place.
Mais dans son cas, ça peut être juste l'épilation, le maquillage ou le botox.
Y'a quelque chose en tout cas, parce qu'elle a pas la face de d'habitude, ça vraiment pas l'air naturelle son affaire, ça l'air catin de cire
C'est pc qu'elle a seulement 22 ans
pis ça?
Y'en a qui le font jeune s'ils ont perdont beaucoup de poids, pour éliminer le surplus de chair qui n'a pas repris sa place.
Mais dans son cas, ça peut être juste l'épilation, le maquillage ou le botox.
Y'a quelque chose en tout cas, parce qu'elle a pas la face de d'habitude, ça vraiment pas l'air naturelle son affaire, ça l'air catin de cire
-
marie lilly
- Manitou de la Parlotte
BooGGY a écrit
Je viens de remarquer quelque chose
Est-ce que Moumousse sort avec un Schtroump?!!?!?!?!?!?!?!
Ah la cachottière!!!!!!!!! Dieu merci pour les paparazzi!
Non, s'est complétement autre chose. En réalité, je suis la Schtroumpfette. Je me déguise en canard pour écrire ici.
Je viens de remarquer quelque chose
Est-ce que Moumousse sort avec un Schtroump?!!?!?!?!?!?!?!
Ah la cachottière!!!!!!!!! Dieu merci pour les paparazzi!
Non, s'est complétement autre chose. En réalité, je suis la Schtroumpfette. Je me déguise en canard pour écrire ici.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
BooGGY a écrit
Sachant maintenant qu'elle consommait de la droyyyyyye, on comprend mieux l'allure qu'elle a sur cette photo et sur celle des fameux pantalons gris à taille haute et chevilles étroites.
Tsé la dope, ça affecte le jugement!!
Surtout quand la fille en a déjà pas trop en partant
(elle valait ben 3 cigarettes celle-là )
Sachant maintenant qu'elle consommait de la droyyyyyye, on comprend mieux l'allure qu'elle a sur cette photo et sur celle des fameux pantalons gris à taille haute et chevilles étroites.
Tsé la dope, ça affecte le jugement!!
Surtout quand la fille en a déjà pas trop en partant
(elle valait ben 3 cigarettes celle-là )
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Onnnn Tori et son chum vendent leur Bed and Breakfast...
Spelling and McDermott Ditch TV Show B&B?
Tori Spelling and Dean McDermott have abandoned the bed & breakfast hotel they ran for reality show Tori & Dean: Inn Love. The couple has shot two seasons of the show for the Oxygen network - but locals in Fallbrook, California claim they have left for good and the guest house they were leasing has been put up for sale. A neighbor tells the National Enquirer, "Tori and Dean split town for good about a month ago, but it's not like they were ever real neighbors in Fallbrook's sleepy community. They were only ever at the inn when the cameras were rolling for their show."
Spelling and McDermott Ditch TV Show B&B?
Tori Spelling and Dean McDermott have abandoned the bed & breakfast hotel they ran for reality show Tori & Dean: Inn Love. The couple has shot two seasons of the show for the Oxygen network - but locals in Fallbrook, California claim they have left for good and the guest house they were leasing has been put up for sale. A neighbor tells the National Enquirer, "Tori and Dean split town for good about a month ago, but it's not like they were ever real neighbors in Fallbrook's sleepy community. They were only ever at the inn when the cameras were rolling for their show."