Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Playboy tente une approche auprès de Jennifer Love Hewitt

Le 20/12/2007 à 12h32 Actustar

Jennifer Love Hewitt s'est vue offrir une grosse somme d'argent pour poser nue dans les pages de Playboy.

La star de Ghost Whispered – qui a été étiquetée 'bouboule' après que des photographes l'ont shootée en bikini sur une plage d'Hawaï le mois dernier – a reçu une proposition fort alléchante du patron de Playboy, Hugh Hefner, pour afficher ses formes totalement dénudées sous l'objectif d'un grand photographe.

Mais un porte-parole de l'actrice a transmis le refus de cette dernière expliquant qu'elle "a été flattée mais qu'elle refusait la proposition." Pas vénale pour un sous, Jennifer ?

Une source proche de la star a ajouté au magazine In Touch Weekly : "Elle est assez conservatrice mais très fière de son corps et elle ne mérite aucunement d'être traitée de grosse."

L'actrice de 28 ans – égérie de la marque de lingerie Hane – s'est d'ailleurs élevée contre les commentaires cruels infligés à sa taille 2.

Elle s'est en effet insurgée vaillamment : "Une taille 2, ce n'est pas gros ! Et ça ne le sera jamais. Et faire une taille 0 ne fait pas de vous quelqu'un de beau."

Face à toutes les stars décharnées d'Hollywood, on ne peut que tomber d'accord avec l'actrice...

Tant qu'à moi, c'est pas sa grosseur son problème, c'est ses chairs molles !
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Est-ce que qqun sait où ils prennent les photos pour les mettre sur le topic ?
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Grossesse et aujourd'hui rupture, Jamie Lynn Spears, petite soeur de Britney, défraie la chronique !

Le 20/12/2007 à 11h26 Actustar

Hier, nous vous annoncions la grossesse de la petite soeur de Britney Spears. Aujourd'hui, c'est de sa rupture dont on vous avise !

Jamie Lynn, enceinte de 12 semaines déjà à tout juste 16 ans, serait désormais une future mère célibataire.

C'est sur MySpace que la nouvelle est tombée au moment même où Casey Aldridge, 17 piges, à modifié son statut, passant d'un bla-bla commun à un "Jamie et moi,c'est fini ". Aurait-il été effrayé par la paternité, le petiot ?

Un autre qui trouve la nouvelle plutôt ballot, c'est Jamie, le papa de la petite star de Zoey 101, le show Tv de Nickelodeon.

Une source proche de la famille Spears confie : "Jamie est dévasté par la nouvelle. Il est totalement déprimé et il est persuadé que sa fille vient de ruiner sa vie."

Quand on sait que Lynne Spears, la matriarche de la famille, s'apprêtait à sortir un bouquin sur comment élever ses enfants star, ça nous fait doucement rigoler...
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Emmanuelle  a écritEst-ce que qqun sait où ils prennent les photos pour les mettre sur le topic ?
Je pense que ce sont des sites payants pour la plupart...
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Beyoncé Knowles et Jay-Z secrètement mariés ?

Le 20/12/2007 à 10h53 Actustar

Après avoir demandé la main de sa belle lors d'un séjour à Cannes en mai dernier, Jay-Z a passé la bague au doigt de Beyoncé Knowles.

La rumeur se fait de plus en plus forte et des indiscrets ont confirmé : "Beyoncé Knowles et Jay-Z se sont mariés !" C'est lors d'une cérémonie très intimiste organisée à Paris que les deux tourtereaux ont convolé en justes noces.

Un proche a confié les raisons de ce mariage secret : "Ils ne voulaient pas attirer l'attention comme c'est toujours le cas, ils voulaient que ce soit intime et romantique. C'était très mignon et ils sont tous les deux très heureux."

Afin de s'unir pour la vie, tout en donnant une touche personnelle à cette cérémonie, les deux amoureux se seraient fait tatouer des inscrïptions sur leur annulaire.

Tout cela n'est pas si surprenant si l'on se fie à une déclaration faite par Beyoncé il y a peu : "Je veux ma marier et fonder une famille. Dans un monde parfait, j'aurais deux garçons et une fille. Vous savez quand quelqu'un vous aime grâce à la manière dont il vous traite et vous respecte. Jay-Z et moi on se respecte." Reste cependant une question, à quand le bébé ?

Alors qu'on pensait qu'un week-end romantique à Paris avec Jay-Z se résumait à emmener Beyoncé voir les danseuses du Crazy Horse, finalement le nabab du hip-hop est vraiment un coeur tendre ! Il ne nous reste plus qu'à surveiller leurs annulaires pour avoir confirmation...

Oh my God, ça va être beaux ses infants là !
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

moss  a écrit
Je pense que ce sont des sites payants pour la plupart...
Ah ok J'aurais bien donné un petit coup de main
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Emmanuelle  a écrit
Ah ok J'aurais bien donné un petit coup de main
C'est vrai que le topic est tranquille ces temps-ci et pourtant les téléréalités sont terminées !
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

moss  a écrit
C'est vrai que le topic est tranquille ces temps-ci et pourtant les téléréalités sont terminées !  

Tk, si qqun a les adresses, faites-moi signe
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

moss  a écrit
Joyeuses Fêtes à toi aussi ma pitoune !!!!  Amuse-toi bien avec ta famille !      
Merci ma p'tite choupette    

Noël sera bien tranquille de mon côté. Je vais en profiter pour relaxer et écouter des films.  

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Moumousse  a écrit

Joyeuses fêtes à toi aussi!!!  

Merci  

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Seniorita  a écrit

Voici la page MySpace de Casey Aldridge, le supposé copain de Jamie Lynn Spears . Cette image a été prise mardi dernier et il y est inscrit “Me and Jamie are over”(Moi est Jamie ne sommes plus ensemble). Hey le grand, c’est parce que mardi ta supposée ex-girl friend a fait la page couverture du OK Magazine annonçant qu’elle est enceinte !

Et s'il n'était pas au courant qu'elle soit enceinte ??? Peut-être qu'il l'a appris en même temps que nous  

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Hippolyta  a écrit
Joyeuses fêtes à toi aussi!
Merci  

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

nancy31f  a écrit joyeuse ftes a toi  

Merci

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

moss  a écrit
Je le pense en effet.

Tellement le fun parler caca...

Emmanuelle  a écrit

Surtout lors d'un party pyjama

Ne dévoile pas tous nos secrets  

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Emmanuelle  a écrit
Oh Joyeuses Fêtes ma belle !
  Merci ma pitoune

MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

moss  a écrit

Grossesse et aujourd'hui rupture, Jamie Lynn Spears, petite soeur de Britney, défraie la chronique !

Le 20/12/2007 à 11h26 Actustar

Hier, nous vous annoncions la grossesse de la petite soeur de Britney Spears. Aujourd'hui, c'est de sa rupture dont on vous avise !

Jamie Lynn, enceinte de 12 semaines déjà à tout juste 16 ans, serait désormais une future mère célibataire.

C'est sur MySpace que la nouvelle est tombée au moment même où Casey Aldridge, 17 piges, à modifié son statut, passant d'un bla-bla commun à un "Jamie et moi,c'est fini ". Aurait-il été effrayé par la paternité, le petiot ?

Un autre qui trouve la nouvelle plutôt ballot, c'est Jamie, le papa de la petite star de Zoey 101, le show Tv de Nickelodeon.

Une source proche de la famille Spears confie : "Jamie est dévasté par la nouvelle. Il est totalement déprimé et il est persuadé que sa fille vient de ruiner sa vie."

Quand on sait que Lynne Spears, la matriarche de la famille, s'apprêtait à sortir un bouquin sur comment élever ses enfants star, ça nous fait doucement rigoler...

moi ce qui me fascine c'est que les parents ont joint ensemble le nom du père et celui de la mère pour le nom de leur fille.  
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Seniorita  a écritParis Hilton's New Trailer: 'The Hottie and the Nottie'

http://www.etonline.com/news/2007/12/56724/

beh maudit, j'ai le goût d'aller le voir.  
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Hey les bitches! Je ne pense pas revenir écrire dans le topic avant Noel parce que je vais être avec ma famille! Je voulais vous souhaiter de passer un beau Noël!!  

On se revoit le 27!!!!
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

melou  a écrit

Ne dévoile pas tous nos secrets  

Onnnn
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

viky  a écritHey les bitches! Je ne pense pas revenir écrire dans le topic avant Noel parce que je vais être avec ma famille! Je voulais vous souhaiter de passer un beau Noël!!  

On se revoit le 27!!!!  

Joyeuses Fêtes à toi ! à bientôt !
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »