Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Pico82 a écrit
C"est parce qu'il s'est sentie insulte quand j'ai ecrit qu'il
ressemblait a Justin Trudeau alors il a change de peigure...
Pourtant y'a rien d'insultant à ressembler à Justin. Oui, c.est un imbécile politicien, mais un politicien joli!
C"est parce qu'il s'est sentie insulte quand j'ai ecrit qu'il
ressemblait a Justin Trudeau alors il a change de peigure...
Pourtant y'a rien d'insultant à ressembler à Justin. Oui, c.est un imbécile politicien, mais un politicien joli!
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
olga a écrit
vous allez me bête mais
echange vue grise et humide contre vue immaculée
quelle est la hauteur maximum de neige que vous ayez connu?
je vous enverrais une photo de ma fenetre
accumulée en 1 hiver, je dirais que dans ma région on a déja reçu un bon 6 pied! --Message edité par viky le 2007-12-03 11:43:06--
vous allez me bête mais
echange vue grise et humide contre vue immaculée
quelle est la hauteur maximum de neige que vous ayez connu?
je vous enverrais une photo de ma fenetre
accumulée en 1 hiver, je dirais que dans ma région on a déja reçu un bon 6 pied! --Message edité par viky le 2007-12-03 11:43:06--
Matyeu a écrit
Bon jme suis fait baucher... donc je ne peux que te japonise . Mais c'est le fun quand t'es jeune pis t'as un 6 pieds de neige dans ta cours, ca fait tout que des forts de neige....
et je te japonise la dessus! c'est l'fun quand té jeune la neige mais quand on est rendu a l'âge où on est trop vieux pour se faire des forts pis qui faut pelleter, cé comme moins intéressant!!!
Bon jme suis fait baucher... donc je ne peux que te japonise . Mais c'est le fun quand t'es jeune pis t'as un 6 pieds de neige dans ta cours, ca fait tout que des forts de neige....
et je te japonise la dessus! c'est l'fun quand té jeune la neige mais quand on est rendu a l'âge où on est trop vieux pour se faire des forts pis qui faut pelleter, cé comme moins intéressant!!!
Moumousse a écritDevant chez moi
Non, ce n'est pas croche chez nous. C'est moi qui a mal tenu la caméra.
Moumousse c'est beau chez toi, une vraie carte postale
ça me donne le gout de t'envoyer des boules de neige
en passant j'aime beaucoup l'architecture de vos maisons --Message edité par olga le 2007-12-03 11:57:51--
Non, ce n'est pas croche chez nous. C'est moi qui a mal tenu la caméra.
Moumousse c'est beau chez toi, une vraie carte postale
ça me donne le gout de t'envoyer des boules de neige
en passant j'aime beaucoup l'architecture de vos maisons --Message edité par olga le 2007-12-03 11:57:51--