Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Moumousse a écrit
Un amuse-gueule à bébé phoque.
L'an passé ou deux ans, Heather et Paul étaient venus au Canada (à Terre-Neuve ou aux Îles de la Madeleine) dénoncer la chasse aux phoques. Sur la banquisse en compagnie du couple, un joli bébé phoque. Heather voulu l'approcher. Le blanchons senti que cette femme n'était pas bien et l'a mordi! Tant mieux pour elle, bitch!
Merci Moumousse pour la traduction!
Un amuse-gueule à bébé phoque.
L'an passé ou deux ans, Heather et Paul étaient venus au Canada (à Terre-Neuve ou aux Îles de la Madeleine) dénoncer la chasse aux phoques. Sur la banquisse en compagnie du couple, un joli bébé phoque. Heather voulu l'approcher. Le blanchons senti que cette femme n'était pas bien et l'a mordi! Tant mieux pour elle, bitch!
Merci Moumousse pour la traduction!
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
babychoux a écritbon.......merci pour vos bon mots! Je suis de retour graduellement.....j'ai dû quitter la ville pour aller chez mes parents.....des ptits problèmes avec mon papa.....mais tout semble rentrer dans l'ordre!
mercii pour vos bons mots.........et je souffre de migraine de la mort....alors je sais pas si je vais pouvoir rester longtemps devant mon ordiii!
Je suis contente d'apprendre que les choses se tassent pour ton papa. Je lui envoie des ondes pour que ça se tasse encore plus
Je pense que ta migraine est partie parce que c'est moi qui l'a Dans mon cas, je pense que c'est plus un début de sinusite ou un peu de fatigue accumulée. J'ai travaillé au total 107 heures en 12 jours consécutifs. Vive le week-end!
Prends soin de toi Babychoux
mercii pour vos bons mots.........et je souffre de migraine de la mort....alors je sais pas si je vais pouvoir rester longtemps devant mon ordiii!
Je suis contente d'apprendre que les choses se tassent pour ton papa. Je lui envoie des ondes pour que ça se tasse encore plus
Je pense que ta migraine est partie parce que c'est moi qui l'a Dans mon cas, je pense que c'est plus un début de sinusite ou un peu de fatigue accumulée. J'ai travaillé au total 107 heures en 12 jours consécutifs. Vive le week-end!
Prends soin de toi Babychoux

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Tamara a écrit
si elle va en prison est-ce que tu te fais une bannière ;)
Of course!
EDIT: J'ai pas eu le temps de m'en faire une quand Nicole est allée en prison... j'étais dans la douche --Message edité par Jadomo le 2007-11-23 09:58:31--
si elle va en prison est-ce que tu te fais une bannière ;)
Of course!
EDIT: J'ai pas eu le temps de m'en faire une quand Nicole est allée en prison... j'étais dans la douche --Message edité par Jadomo le 2007-11-23 09:58:31--

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon