Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Mielle a écrit en voyant Posh ca ma fait penser a un potin que j'ai lu ailleurs le voici, j'espere qu'il n'avait pas ete mis ici
Pire que Posh, ça n’existe pas !
Le personnel du magasin Barneys de New York ne supporte plus Victoria Beckham et pour cause ! La femme du beau David achète toujours une quantité industrielle de vêtements, mais, le problème c’est qu’elle en retourne aussi plein sans donner la moindre explication. Pour le magasin, il s’agit d’une sacrée perte car les vêtements de Posh sont souvent retouchés, du fait de sa maigreur, et ils sont donc, par la suite, invendables !
me semble quand c retouché elle devrait les garder
Pire que Posh, ça n’existe pas !
Le personnel du magasin Barneys de New York ne supporte plus Victoria Beckham et pour cause ! La femme du beau David achète toujours une quantité industrielle de vêtements, mais, le problème c’est qu’elle en retourne aussi plein sans donner la moindre explication. Pour le magasin, il s’agit d’une sacrée perte car les vêtements de Posh sont souvent retouchés, du fait de sa maigreur, et ils sont donc, par la suite, invendables !
me semble quand c retouché elle devrait les garder
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

BooGGY a écrit
JayZ et P. Diddy au Black Ball
J'ai pas vu Jay Z sourire ben souvent. Il a l'air bougonneux au boutte.
Pis il a toute une paire de babines après cette face-là!!!!
P. Diddy pis yé laite
JayZ et P. Diddy au Black Ball
J'ai pas vu Jay Z sourire ben souvent. Il a l'air bougonneux au boutte.
Pis il a toute une paire de babines après cette face-là!!!!
P. Diddy pis yé laite
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

geneviève-2 a écritJ'ai une petite question pour vous,est-ce-que c'est vrai que Nicolette Sheridan(eddie de DH Beautés Désespérées) est enceinte? J'ai lû cette rumeur sur un autre forum.
je l'ai lu aussi mais tu sais tant qu'on ne voit pas la bedaine.... et çça peut durer des mois avec les veudettes, elles ont l'art de la dissimulation
jlo elle n'est tomnée enceinte qu'il y a une semaine
je l'ai lu aussi mais tu sais tant qu'on ne voit pas la bedaine.... et çça peut durer des mois avec les veudettes, elles ont l'art de la dissimulation
jlo elle n'est tomnée enceinte qu'il y a une semaine
moss a écrit
Photos s.v.p. !
Les noms ne me disent rien malheureusement.
En ce qui concerne les Français qui me font fantasmer, j'ai toujours trouvé craquant Patrick Bruel (est-il Français au fait ? ), mais ça fait un bout que je ne l'ai pas vu...
les voila
mes chouchoux
Gerard lanvin
benoit Magimel
Pascal Elbé
Patrick Bruel
[URL=http://imageshack.us][/
Photos s.v.p. !
Les noms ne me disent rien malheureusement.
En ce qui concerne les Français qui me font fantasmer, j'ai toujours trouvé craquant Patrick Bruel (est-il Français au fait ? ), mais ça fait un bout que je ne l'ai pas vu...
les voila
mes chouchoux
Gerard lanvin
benoit Magimel
Pascal Elbé
Patrick Bruel
[URL=http://imageshack.us][/