Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
melou a écrit
Photo 1: Je sais bien que c'est l'angle de la caméra mais la photo est bizarre
Photo 2: Les bas roses avec cette robe
Photo 3: Coudont, on les voit juste ensemble dans ces temps ci ces deux là
Peut-être que Paris veut se faire pardonner auprès de son grand-père donc elle prends son rôle de grande soeur au sérieux...ou refaire son image
Photo 1: Je sais bien que c'est l'angle de la caméra mais la photo est bizarre
Photo 2: Les bas roses avec cette robe
Photo 3: Coudont, on les voit juste ensemble dans ces temps ci ces deux là
Peut-être que Paris veut se faire pardonner auprès de son grand-père donc elle prends son rôle de grande soeur au sérieux...ou refaire son image
-
NeuroticScream
- Stagiaire
Tamara a écrit
batard pouahhhhhhhhhhhhh non jamais je m'en rappelerais certain
Tk la gravité est pas sur le même bord que par chez-nous...au lieu de descendre en vieillissant, ils remontent ?
batard pouahhhhhhhhhhhhh non jamais je m'en rappelerais certain
Tk la gravité est pas sur le même bord que par chez-nous...au lieu de descendre en vieillissant, ils remontent ?
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
moss a écrit
J'ai déjà dit à une bonne amie que je trippais sur les enfants roux et elle de me répondre: "ouash, je voudrais tellement pas un bébé roux".
J'ai alors rétorqué: "En tout cas, je saurais que je ne dois pas te prendre comme marraine si j'ai un bébé roux comme je le souhaite..."
J'pense que je l'ai fait se sentir cheap un peu.
Il y avait un enfant démoniaque roux à l'émission "super Nanny"!!
J'ai déjà dit à une bonne amie que je trippais sur les enfants roux et elle de me répondre: "ouash, je voudrais tellement pas un bébé roux".
J'ai alors rétorqué: "En tout cas, je saurais que je ne dois pas te prendre comme marraine si j'ai un bébé roux comme je le souhaite..."
J'pense que je l'ai fait se sentir cheap un peu.
Il y avait un enfant démoniaque roux à l'émission "super Nanny"!!