Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
melou a écrit
Hey ne te traite pas de tête de linotte Pour les photos de bébé, c'est peut-être moi qui est dans les patates.
Mais l'Ago, ce n'est pas toutes les bitches qu'on voit...même que je te dirais que c'est plutot rare
ohh je t'en prie ne reste pas dans les patates je me suis certainement trompée de forum
Hey ne te traite pas de tête de linotte Pour les photos de bébé, c'est peut-être moi qui est dans les patates.
Mais l'Ago, ce n'est pas toutes les bitches qu'on voit...même que je te dirais que c'est plutot rare
ohh je t'en prie ne reste pas dans les patates je me suis certainement trompée de forum
*Flocon* a écrit
C'est quoi qu'elle a autour de la bouche? Une vieille puck?
olga a écrit
auriez vous l'amabillité de m'expliquer ce mot puck ?
par avance merçi
veuillez agreer chere madame Flocon mes sentiments distingués
Vieille Puck: Vieux bleu ou echimose.
Puck veut aussi dire rondelle de hockey (un palet genre)
C'est quoi qu'elle a autour de la bouche? Une vieille puck?
olga a écrit
auriez vous l'amabillité de m'expliquer ce mot puck ?
par avance merçi
veuillez agreer chere madame Flocon mes sentiments distingués
Vieille Puck: Vieux bleu ou echimose.
Puck veut aussi dire rondelle de hockey (un palet genre)
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
olga a écrit
Je me souviens qu'ici sur le DB, il y avait eu une phase où plusieurs personne avait mis des photos d'eux jeune, disons 8-10 ans environ. C'était, d'après mes souvenirs, avant la phase chest d'Alec Baldwin.
Je me souviens qu'ici sur le DB, il y avait eu une phase où plusieurs personne avait mis des photos d'eux jeune, disons 8-10 ans environ. C'était, d'après mes souvenirs, avant la phase chest d'Alec Baldwin.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
- Biche Pensive
- Magicien des Mots