Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

nancy31f  a écritDenise Richards and girls out on Wednesday

Encore les babounes
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Elise-Gisèle
Modérateur

nancy31f  a écritJamie-Lynn Spears at the US Weekly Presents US’ Hot Hollywood

Très jolie
Elise-Gisèle
Modérateur

Je suis rendu à la page 6800

Bonne journée
olga
Seigneur de la Causerie

Message par olga »

bébérequin  a écrit
Est-ce que c'est des épaulettes dans sa robe?! Dites-moi que les épaulettes ne reviendront jamais à la mode...je vous en supplie ah puis ses bas sont laiiiiiid!  

ne parle pas de malheur !!!! je ne veux pas ressembler a saoule Ellen

olga
Seigneur de la Causerie

Message par olga »

bébérequin  a écrit
Elle est jolie sur ces photos j'imagine que c'est la saine?

c'est la moins pire LOL

olga
Seigneur de la Causerie

Message par olga »

miss ronnie  a écrit
maudite hiver  :/  

il me fait rever votre hiver sans deconner !
Pis tout le reste........

olga
Seigneur de la Causerie

Message par olga »

miss ronnie  a écrit
je trouve pas que ça fait changement de d 'habitute

Non , t'as raison, elle a utilisé la meme truelle qu'a l'habitude pour se maquiller  

olga
Seigneur de la Causerie

Message par olga »

bébérequin  a écrit
J'te comprends donc...le genre de baiser qu'on souhaiterais ne jamais avoir vu! *frisson*

trop tard mes yeux l'on vu , mes yeux l'on vu, mes yeux l'on vu,...

olga
Seigneur de la Causerie

Message par olga »

melou  a écrit

j'ai commencé les médicaments hier et je crois que ça va faire effet bientôt. Déjà, ce soir, je suis un peu moins pire...

Ça va aller ne t'en fait pas ma puce  

soigne toi bien  

Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

babychoux  a écritNelly Furtado attends the 2007 MTV Europe Music Awards

Encore en blonde ,a pas compris que se laitte sa la vieillis telleement en plus, se tellement plus beaux les cheveux brun  
Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

NeuroticScream  a écrit

SA cé pas avantageux comme photos.Pi je comprend pas le haut de bikini de la fille à côter,elle a prit du gazon pour le faire?  

Hihi je crois quelle est ''Deguiser'' en sirene....mais se tres rater!

Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

Heu avec des paillette et que sa doit etre confortable!
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

loft_great  a écritDenise Richards et Charlie Sheen s’entendent sur un seul point : envoyer leurs filles en thérapie.

Après des mois de conflits devant les tribunaux pour obtenir la garde légale des enfants, le couple divorcé enterre la hache de guerre et décide d’envoyer leurs deux jeunes filles consulter un psychologue.

Cette décision a été prise après six heures de médiation le 23 octobre dernier. Il reste encore plusieurs points à régler entre Denise Richards et son ex.

Une source a confié au magazine Life & Style que l’actrice de 36 ans pourra choisir la gouvernante de son choix qui supervisera les visites parentales de Sheen. De son côté, l’acteur a accepté que les fillettes soient en thérapie.

Il semble que la vedette de Blonde and Blonder s’inquiète beaucoup sur l'impact négatif que ces inlassables batailles juridiques semblent avoir sur ses filles.

Cette même source ajoute : « Il s’agit d’une grande victoire pour Denise… Elle a toujours dit qu’elle ne souhaitait que le meilleur pour ses enfants et Charlie est coopératif pour régler leurs conflits. »

Le psy va venir à la conclusion que les filles sont beaucoup plus affecter par les flashs de caméra que par les chicanes des parents.

Je sais, j'exagère, ce n'est pas plaisant voir ses parent se chicaner
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
marie lilly
Manitou de la Parlotte

Message par marie lilly »

Myrica  a écrit

Désolé mais en voyant la photo...c'est le premier flash que j'ai eu...
                " target="_blank">http://i231.photobucket.com/albums/ee14 ... stitre.jpg[/IMG]

marie lilly
Manitou de la Parlotte

Message par marie lilly »

loft_great  a écritDenise Richards et Charlie Sheen s’entendent sur un seul point : envoyer leurs filles en thérapie.

Après des mois de conflits devant les tribunaux pour obtenir la garde légale des enfants, le couple divorcé enterre la hache de guerre et décide d’envoyer leurs deux jeunes filles consulter un psychologue.

Cette décision a été prise après six heures de médiation le 23 octobre dernier. Il reste encore plusieurs points à régler entre Denise Richards et son ex.

Une source a confié au magazine Life & Style que l’actrice de 36 ans pourra choisir la gouvernante de son choix qui supervisera les visites parentales de Sheen. De son côté, l’acteur a accepté que les fillettes soient en thérapie.

Il semble que la vedette de Blonde and Blonder s’inquiète beaucoup sur l'impact négatif que ces inlassables batailles juridiques semblent avoir sur ses filles.

Cette même source ajoute : « Il s’agit d’une grande victoire pour Denise… Elle a toujours dit qu’elle ne souhaitait que le meilleur pour ses enfants et Charlie est coopératif pour régler leurs conflits. »

Quoi les fillettes en thérapie???????
calisse ,c'est eux autres qui devraient l'être
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Elise-Gisèle  a écrit

Son linge fait dure

Allô les bitchs j'ai 700 pages de retard ça se peut que je ramène des vieilles affaires

Bonne chance  
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Une nouvelle flamme pour Owen Wilson

On raconte que l'acteur fréquenterait l'actrice Jessica Simpson.

C'est ce que l'on peut entendre présentement si on écoute les dernières rumeurs au sujet de l'acteur. Owen Wilson qui vient tout juste de se remettre d'une rupture difficile avec Kate Hudson aurait été aperçu en compagnie de Jessica.

Les deux acteurs auraient partagé un repas ensemble samedi soir et ils auraient fini leur soirée chez Owen. On raconte qu'ils avaient l'air très nerveux comme s'ils ne voulaient pas se faire reconnaître.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Johnny Depp savoure la santé de sa fille Lily-Rose.

Pour l’acteur fétiche de Tim Burton, la vie est désormais remplie de petites célébrations depuis que sa fille, maintenant âgée de huit ans, s’est remis d’une hospitalisation à Londres en 2007.

Johnny Depp, qui refuse de préciser la maladie dont a souffert Lily-Rose, était alors en plein tournage du drame musical Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street. Le réalisateur Tim Burton a d’ailleurs accordé une certaine latitude afin que le père attentionné soit au chevet de sa fille.

Dans une entrevue accordée au magazine Entertainment Weekly, il avoue avoir tirer une profonde leçon de cette épreuve : « Chaque seconde compte et est une célébration. Chaque respiration est une victoire. »

Depp et sa copine, Vanessa Paradis, sont également les parents de Jack, âgé de cinq ans.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Lindsay Lohan recrute un garde du corps qui sème la terreur auprès des paparazzis.

Le nouveau garde du corps embauché par la starlette prend son rôle très au sérieux.

Lors de sa sortie d’un restaurant à Beverly Hills, Lohan s’est fait frappée à la jambe par un photographe. Son garde du corps, qui est un ancien soldat de l’armée israélienne, s’est empressé de porter secours à sa protégée en pourchassant l’homme qui a frappé Lohan.  Le colosse a également demandé aux autres photographes d’identifier le paparazzi en faute.

Comme les compatriotes du photographe refusaient de dévoiler son identité, le garde du corps a répliqué : « Je veux le rencontrer. Tous ceux qui seront sur mon chemin seront repoussés. »

À sa sortie du centre de désintoxication où elle a passé une bonne partie de l’été, Lohan est retournée sur le plateau de tournage de Dare to Love Me.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

L’épouse de Mark Ruffalo, Sunrise Coigney, donne naissance à une fille.

Le porte-parole de l’acteur de 39 ans a confirmé à People que la vedette et sa femme, Sunrise Coigney, sont les heureux parents d’une petite fille, née à Los Angeles.

On ignore encore le nom que portera l’enfant qui a un frère de six ans, Keen, et une soeur de deux ans, Bella.

Ruffalo et Coigney, les propriétaires de la boutique Kaviar and Kind, se sont mariés en 2006.

Ruffalo partage la vedette avec Joaquin Phoenix et Jennifer Connelly dans le film Reservation Road.

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »