Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Melsy4  a écritJe voulais faire un effort pour revenir potiner, mais je suis pas capable de suivre
Moi aussi j'arrive pas à suivre   alor je commente les dix dernières page!  
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

babychoux  a écritjulianne moore et sa ptite famille

J'espère que la barbe de son mari est un déguisement aussi.... *smiley anti-barbe*
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Intégrale  a écrit

full mini pumpkins anorexiques! elle sait choisir ses patch!    
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

bébérequin  a écrit
Moi aussi j'arrive pas à suivre   alor je commente les dix dernières page!    
bonnn enfin une qui à compris!!      
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Jared Leto in the audience at the 2007 MTV Europe Awards

ahhhhh jared

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

babychoux  a écrit

hon c'est cute, y'ont la même coupe de cheveux asteure  
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Intégrale  a écrit

ce n'est pas des vacances. elle délaisse le québec pour aller vivre à vancouver. et elle ne viendra même pas a nowel chez nous *boude* tssss
Mon chum a habité dans l'ouest canadien pendant 3 ans avec sa famille et il a adoré l'expérience  
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

melou  a écrit

Bienvenue dans le club...malgré que si tu es démêlée, je suis encore seule dans mon club du mêlage de pitoune...

Au fait, bel avatar    
Mici melou et soigne toi bien!  
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

babychoux  a écrit

Les sandales  

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

babychoux  a écritJared Leto in the audience at the 2007 MTV Europe Awards

ahhhhh jared

Y'a de beaux yeux mais y pourrait faire un tit sourire mieux que ça

bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Ouf...merci pour toutes les nouvelles et les photos...là je me sauve dans mon lit  
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

bébérequin  a écrit
Mici melou et soigne toi bien!    
Michi --Message edité par Melou le 2007-11-01 21:37:15--

Myrica
Immortel du Domaine

Message par Myrica »

[cit]babychoux  a dit :

Sur cette photo, je trouve que là, Kate a l'air heureuse..avec son regards pleine d'assurance.

Pour ce qui est de Tom Cruise...toujours aussi frais ch...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

L'actrice Jennifer Garner a été nommée Femme de l'année par le magazine Glamour.

Selon FemaleFirst, l'actrice se retrouve sur la couverture de magazine américain pour son édition du mois de novembre qui honore les femmes les plus fantastiques.

La star de 35 ans, qui a une jeune fille de 22 mois, Violet, avec son mari, Ben Affleck, a été reconnue comme un exemple rayonnant de femme qui réussit à se bâtir une carrière remplie de succès, tout en ayant une vie familiale très heureuse et en conservant du style et de l'élégance.

Garner sera donc honorée lors d'une soirée au Lincoln Center de New York le 5 novembre prochain.

La gagnante d'un prix Nobel, Toni Morrison, et la golfeuse Lorena Ochoa figurent sur la liste des 12 autres femmes présentées lors de cet événement.

L'actrice Abigail Breslin, 11 ans, sera également honorée, étant la première à recevoir le titre de Fille de l'année.

En juin dernier, Victoria Beckham avait reçu le titre de Femme de l'année par l'édition britannique du Glamour.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Owen Wilson laisse la porte ouverte quand il va à la salle de bain pour prouver qu'il ne prend pas de drogue.

L'acteur, qui a tenté de se suicider en août dernier, a choisi cette méthode peu habituelle parce qu'il est certain que les gens croiront qu'il prend toujours de la drogue s'il se trouve derrière des portes fermées.

L'acteur a testé cette nouvelle méthode durant un bal donné en l'honneur de l'artiste japonais Takashi Murakami dimanche dernier (28 octobre).

Une source a raconté au journal New York Post : « Il était accompagné d'une jeune femme blonde, il est allé à la toilette et s'est exécuté la porte ouverte. »

À propos de cette méthode, le représentant de l'acteur a déclaré : « Est-ce qu'on peut le blâmer? On l'embête s'il ne le fait pas et on l'embête s'il le fait. S'il essaie de se protéger contre les insinuations et les mensonges, ça se retourne contre lui. »

Wilson, actuellement à New York, aurait été vu plusieurs fois récemment faisant la fête dans différents clubs.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Denise Richards et Charlie Sheen s’entendent sur un seul point : envoyer leurs filles en thérapie.

Après des mois de conflits devant les tribunaux pour obtenir la garde légale des enfants, le couple divorcé enterre la hache de guerre et décide d’envoyer leurs deux jeunes filles consulter un psychologue.

Cette décision a été prise après six heures de médiation le 23 octobre dernier. Il reste encore plusieurs points à régler entre Denise Richards et son ex.

Une source a confié au magazine Life & Style que l’actrice de 36 ans pourra choisir la gouvernante de son choix qui supervisera les visites parentales de Sheen. De son côté, l’acteur a accepté que les fillettes soient en thérapie.

Il semble que la vedette de Blonde and Blonder s’inquiète beaucoup sur l'impact négatif que ces inlassables batailles juridiques semblent avoir sur ses filles.

Cette même source ajoute : « Il s’agit d’une grande victoire pour Denise… Elle a toujours dit qu’elle ne souhaitait que le meilleur pour ses enfants et Charlie est coopératif pour régler leurs conflits. »

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Un employé d'un club de Los Angeles a refusé de servir un verre d'alcool à Lindsay Lohan.

Selon FemaleFirst, l'entourage de Lindsay Lohan fait tout ce qui est en son pouvoir pour s'assurer que la star reste sobre après avoir passé pratiquement tout l'été en centre de désintoxication. Ils auraient même demandé à tout le personnel des boîtes de nuit où elle passe du temps de ne pas la laisser boire d'alcool.

L'actrice et chanteuse l'a découvert par elle-même en essayant de commander de la vodka à l'Hôtel Viceroy de Los Angeles, le 19 octobre dernier.

Un membre du personnel a raconté que Lohan avait passé une heure à boire de l'eau, mais qu'elle avait ressenti le besoin de boire quelque chose de plus corsé en voyant ses amis faire la fête.

La source raconte que la star a quitté le club peu de temps après s'être fait refuser ce verre et elle semblait très embarrassée.  

Le représentant de Lohan a nié cet incident.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Durant une émission de radio, hier, Britney Spears n'a pas hésité à dire qu'elle faisait de son mieux avec ses deux fils.

Hier matin (31 octobre), Britney Spears participait à l'émission de radio de Ryan Seacrest, afin de parler de son nouvel album ainsi que de sa vie en tant que mère, rapporte People.

L'animateur a demandé à la chanteuse si elle était choquée de toutes les récentes couvertures de journaux qui parlent de son combat contre Kevin Federline pour avoir la garde de ses enfants et de toutes les critiques faites envers elle en tant que mère.

Elle répond : « Les gens disent ce qu'ils veulent et font ce qu'ils veulent. C'est triste comment les gens... comment notre monde peut être cruel. Mais à la fin de la journée, il faut savoir, au fond de nous, que nous faisons du mieux que nous pouvons. »  

La star n'a ensuite pas hésité à dire oui quand l'animateur lui a demandé si elle faisait de son mieux avec ses fils.

Durant l'émission, Spears a également fait la promotion de son nouvel album Blackout, qui se trouve sur les tablettes depuis mardi (30 octobre).
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Hilary Swank a sacrifié ses cheveux pour les donner à une oeuvre de charité.

L'actrice Hilary Swank a laissé entre les mains d'Oprah Winfrey sa nouvelle coupe de cheveux pour aider une oeuvre de charité.

Selon People, Swank portera fièrement ses cheveux courts, alors que Winfrey lui a coupé plusieurs pouces pour donner à la cause Pantene Beautiful Lengths, qui soutient les femmes ayant perdu leurs cheveux durant un traitement contre le cancer.

Swank raconte : « Je les laissais pousser depuis les six derniers mois pour les donner. J'ai pris beaucoup de vitamines et j'en ai pris grand soin, en sachant que je les donnerais à une femme dans le besoin. »

Également dans le cadre de l'émission de Winfrey, et toujours pour cette même cause, 100 spectateurs recevront 100 changements de look en une heure.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »