Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
olga a écritBritney Spears choque l’Eglise
Quelques photos de la star pointées du doigt…
Pour la sortie de son album « Blackout », Britney Spears s’est livrée à une séance photo très sexy et très provoc’. Sur les clichés, on peut voir la chanteuse dans une jupe microscopique, assise dans un confessionnal pendant qu’un prêtre ultra canon écoute ses révélations. Ni une ni deux, l’Eglise catholique a fait part de sa désapprobation, s’avouant très choquée par la photo. Selon un proche de la star, cette photo est la moins pire de toutes ! Pendant le shooting, d’autres photos de Britney en plein lap dance avec le prêtre ont également été prises… So shocking !
ps : la photo si dessus a juste choqué sa diététicienne
Quelques photos de la star pointées du doigt…
Pour la sortie de son album « Blackout », Britney Spears s’est livrée à une séance photo très sexy et très provoc’. Sur les clichés, on peut voir la chanteuse dans une jupe microscopique, assise dans un confessionnal pendant qu’un prêtre ultra canon écoute ses révélations. Ni une ni deux, l’Eglise catholique a fait part de sa désapprobation, s’avouant très choquée par la photo. Selon un proche de la star, cette photo est la moins pire de toutes ! Pendant le shooting, d’autres photos de Britney en plein lap dance avec le prêtre ont également été prises… So shocking !
ps : la photo si dessus a juste choqué sa diététicienne
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
bébérequin a écritThe Love Guru Movie Still — FIRST PICTURE
Tue, 30 October 2007 at 12:09 pm
Breath In… Breath Out…
Take in the latest image of Jessica Alba and Mike Myers from The Love Guru to set your chi to maximum opulence
Ouf ! Pendant deux secondes j'ai juste lu "guru" et j'ai cru que s'en était un vrai !
Tue, 30 October 2007 at 12:09 pm
Breath In… Breath Out…
Take in the latest image of Jessica Alba and Mike Myers from The Love Guru to set your chi to maximum opulence
Ouf ! Pendant deux secondes j'ai juste lu "guru" et j'ai cru que s'en était un vrai !
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Pico82 a écritJe vous souhaite une belle journee les bitchs!!
Ma gentille pitoune est revenue du vet hier et
elle va tres bien!
Meme son medicament anti-douleur goute le bon
biscuit de chien... J'ai pas a me battre pour lui
donner! Fiou!!
Tantot la technicienne a appeler pour prendre de ses
nouvelles... Sont gentils!
A tantot pour d'autres bitcheries Hollywoodiennes...
Bonsoir les Bitchettes
Pico, alors ta petite convalescente est rentree ;) fais lui pleins de gros calins pour moi
Ma gentille pitoune est revenue du vet hier et
elle va tres bien!
Meme son medicament anti-douleur goute le bon
biscuit de chien... J'ai pas a me battre pour lui
donner! Fiou!!
Tantot la technicienne a appeler pour prendre de ses
nouvelles... Sont gentils!
A tantot pour d'autres bitcheries Hollywoodiennes...
Bonsoir les Bitchettes
Pico, alors ta petite convalescente est rentree ;) fais lui pleins de gros calins pour moi