Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Le cinéaste Peter Jackson a viré Ryan Gosling du plateau de The Lovely Bones.

Il semble que les conflits avec l’habilleuse et la coiffeuse et les nombreux caprices de l'acteur canadien, Ryan Gosling, ont eu raison de sa participation au projet cinématographique dirigé par Peter Jackson.
Le réalisateur de la trilogie du Seigneur des Anneaux, qui trouvait Gosling trop exigeant, l’a congédié et immédiatement remplacé par Mark Wahlberg.

Une source a confié au quotidien New York Post : « Peter ne supportait plus Ryan. Ryan était toujours en conflit avec l'habilleuse et la coiffeuse. Peter l'a renvoyé chez lui deux jours avant le début du tournage. »

Quant au principal intéressé, il nie catégoriquement avoir été congédié par Jackson et précise qu’il était trop jeune pour incarner le rôle de Jack Salmon. Gosling ajoute que Wahlberg est le candidat idéal pour jouer ce rôle.

olga
Seigneur de la Causerie

Message par olga »

babychoux  a écritHelena Christensen Out and About In New York City

Oh la vache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Malgré qu’elle soit enceinte de sept mois, Nicole Richie ne peut abandonner la cigarette.

La star de la téléréalité The Simple Life, qui attend son premier enfant, semble incapable d’abandonner cette mauvaise habitude puisqu’on l’a aperçue à plusieurs reprises en train de griller une cigarette au cours des dernières semaines.

Une source, qui prétend avoir vu la future maman cigarette à la main, a raconté au quotidien New York Post : « J’ai vu Nicole sortir du DaSilvano en compagnie d’une amie et d’une dame d’un certain âge. Elle a regardé autour d’elle et a ensuite allumé une cigarette. Elle fumait encore quand elle est montée dans une Cadillac Escalade noire. »

Quelques jours plus tard, la jeune femme de 26 ans a encore une fois succombé au tabagisme et a fumé, en compagnie de son fiancé, Joel Madden, dès sa sortie du restaurant Nobu.

Les rumeurs prétendent que le couple, qui n’a pas confirmé le sexe de l’enfant, attend un petit garçon.
olga
Seigneur de la Causerie

Message par olga »

babychoux  a écrit

fiche moi ces bottes et ce chapeau a la poubelle

je suis sure qu'apres tout repartira d'un bon pied

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Kate Moss croit que Sienna Miller brisera le coeur de Rhys Ifans.

La mannequin britannique, qui n'est pas une grande fan de Sienna Miller, aurait tenu à avertir l'acteur de 39 ans, qui est un de ses très bons amis, que Miller n'est pas une très bonne fréquentation, rapporte FemaleFirst.

Un ami designer de Miller a raconté au Daily Express : « Kate n'est pas contente. Rhys faisait partie de ses meilleurs amis. Elle n'est pas une fan de Sienna. Il y a assurément une tension entre eux. Sienna était furieuse d'apprendre que Kate avait parlé à Rhys en apprenant que leur relation devenait sérieuse. Kate ne croit pas que ça durera et elle ne veut pas que Rhys souffre. »  

Malgré les avertissements de Moss, le couple serait tellement amoureux qu'ils considéreraient même le mariage.

La source ajoute : « Sienna est probablement plus heureuse que jamais. Elle et Rhys sont parfaits ensemble. Ils passent vraiment du bon temps et je ne serais pas surpris s'ils se fiançaient. »

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Rumer Willis se dit prête à assumer les responsabilités qui viennent avec la célébrité.

Le magazine People rapporte que la jeune femme de 19 ans, dont les parents sont Bruce Willis et Demi Moore, a blagué en disant : « Je me sens très célèbre en ce moment. »

Mais, quand il s'agit de réellement parler de la célébrité, Willis, l'objet de beaucoup de rumeurs ces derniers mois, déclare : « Avant de commencer à travailler, j'aurais dis que ce n'était pas juste parce que je n'avais pas choisi tout ça. Mais quand on décide de faire partie de ce métier et que l'on s'y investit, alors on doit accepter ce qui vient avec. »  

Willis affirme également que ces populaires parents, incluant son beau-père Ashton Kutcher, ne s'inquiètent pas pour elle, même si la célébrité implique d'avoir une vie très publique : « Je crois qu'ils savent que j'ai eu de très bons modèles. »

La jeune star affirme que la célébrité n'est pas seulement de se présenter dans les fêtes : « C'est être capable d'utiliser notre pouvoir pour redonner aux autres en retour. »
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

loft_great  a écritMalgré qu’elle soit enceinte de sept mois, Nicole Richie ne peut abandonner la cigarette.

La star de la téléréalité The Simple Life, qui attend son premier enfant, semble incapable d’abandonner cette mauvaise habitude puisqu’on l’a aperçue à plusieurs reprises en train de griller une cigarette au cours des dernières semaines.

Une source, qui prétend avoir vu la future maman cigarette à la main, a raconté au quotidien New York Post : « J’ai vu Nicole sortir du DaSilvano en compagnie d’une amie et d’une dame d’un certain âge. Elle a regardé autour d’elle et a ensuite allumé une cigarette. Elle fumait encore quand elle est montée dans une Cadillac Escalade noire. »

Quelques jours plus tard, la jeune femme de 26 ans a encore une fois succombé au tabagisme et a fumé, en compagnie de son fiancé, Joel Madden, dès sa sortie du restaurant Nobu.

Les rumeurs prétendent que le couple, qui n’a pas confirmé le sexe de l’enfant, attend un petit garçon.  

ça été nier cette nouvelle là...

en plus certains site ont publiés une photo de nicole avec une cigarette qui portait un coussin pour une épisode de simple life pensant que c'était récent et ça date de genre 2 ans --Message edité par babychoux le 2007-10-31 09:47:31--
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

babychoux  a écrit

ça été nier cette nouvelle là...

en plus certains site ont publiés une photo de nicole avec une cigarette qui portait un coussin pour une épisode de simple life pensant que c'était récent et ça date de genre 2 ans  

J'aillais mettre la réponse de Nicole

La future maman Nicole Richie nie les rumeurs voulant qu'elle ait été vue en train de fumer alors qu'elle est enceinte.

Nicole Richie n'a pas apprécié les dernières nouvelles à son sujet, qui affirmaient qu'elle fumait durant sa grossesse, et elle insiste sur le fait que la santé de son enfant passe avant tout.

Elle affirme à Access Hollywood : « C'est très triste et blessant que les journalistes ne prennent pas le temps de vérifier les faits avant d'écrire des histoires fausses et sans fondement à propos de ma santé et de ma grossesse. La santé de mon enfant est ma priorité numéro un. »

Il y a quelques jours, des rumeurs avaient commencé à circuler, supposant que Richie fumait durant sa grossesse. Les nombreux articles affirmaient que la star avait été vue, dans les dernières semaines, allumant une cigarette à sa sortie de deux restaurants de New York.

Cependant, selon les recherches d'Access Hollywood, Nicole Richie ne se serait pas rendue à New York depuis le début du mois de septembre.
olga
Seigneur de la Causerie

Message par olga »

babychoux  a écrit

le robot Posh a des sentiments humains!!!!

mince alors
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Jennifer Connelly visits "Late Show with David Letterman"

Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

olga  a écrit

je suis contente que tout se soit bien passé pour ta pepette, maintenant t'as plus qu'a la chouchouter a son retour, puis prend pas trop de place dans le lit !    

[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Sun_Flower  a écrit

me suis toutjours demandé,,,,qqun sait ce qu'il est arrivé au visage, c'est surement pas de l'acné qui a fait ca  

Une autre maladie plus grave je pense...  
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Sun_Flower  a écritoups j'ai oublié de vous dire bonjour avant de poster  

Bonjour les bitchs merci pour tout, les photos, les rires, les niaiseries      

Oups moi aussi j'ai oublie de dire bonjour...  

Salut Sun et salut a tous!!!

Passez une belle journee et soiree d'Halloween!  
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

kapucine  a écrit

La face a Claude Dubois

Honnn... Moi c'est la photo de ton avatar que j'aime...  

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Pico82  a écrit

Oups moi aussi j'ai oublie de dire bonjour...  

Salut Sun et salut a tous!!!

Passez une belle journee et soiree d'Halloween!  

Joyeuse Halloween
Sun_Flower
Modeste Jacasseur

Message par Sun_Flower »

babychoux  a écrit

ses souliers ont l'air trop grands  

Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

*Flocon*  a écrit

L'automne, on a 1 heure de plus pour dormir, donc, on recule !

OctobRE = REcule  (ou novembRE, c'est selon  )

Avril = Avance

2 morceaux de robot...  
Sun_Flower
Modeste Jacasseur

Message par Sun_Flower »

babychoux  a écrit

elle a son diner dans le sac en plastic  

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »