Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Mielle a écrit en voyant Posh ca ma fait penser a un potin que j'ai lu ailleurs le voici, j'espere qu'il n'avait pas ete mis ici
Pire que Posh, ça n’existe pas !
Le personnel du magasin Barneys de New York ne supporte plus Victoria Beckham et pour cause ! La femme du beau David achète toujours une quantité industrielle de vêtements, mais, le problème c’est qu’elle en retourne aussi plein sans donner la moindre explication. Pour le magasin, il s’agit d’une sacrée perte car les vêtements de Posh sont souvent retouchés, du fait de sa maigreur, et ils sont donc, par la suite, invendables !
Ben pourquoi il les reprenne alors ?
Pire que Posh, ça n’existe pas !
Le personnel du magasin Barneys de New York ne supporte plus Victoria Beckham et pour cause ! La femme du beau David achète toujours une quantité industrielle de vêtements, mais, le problème c’est qu’elle en retourne aussi plein sans donner la moindre explication. Pour le magasin, il s’agit d’une sacrée perte car les vêtements de Posh sont souvent retouchés, du fait de sa maigreur, et ils sont donc, par la suite, invendables !
Ben pourquoi il les reprenne alors ?
BooGGY a écrit
La craque?
Ben elle a eu le cancer du sein et on lui a enlevé la masse cancéreuse en février 2006 en plus des 7 semaines de radiothérapie. Ça peut avoir changé sa poitrine un peu
Moi, c'est plutôt son maquillage et ce qu'elle a sur le dos, que je trouve bizarre. C'est pas son look habituel.
Genre de commentaire qui nous fait sentir cheap dans nos bitcheries !
La craque?
Ben elle a eu le cancer du sein et on lui a enlevé la masse cancéreuse en février 2006 en plus des 7 semaines de radiothérapie. Ça peut avoir changé sa poitrine un peu
Moi, c'est plutôt son maquillage et ce qu'elle a sur le dos, que je trouve bizarre. C'est pas son look habituel.
Genre de commentaire qui nous fait sentir cheap dans nos bitcheries !
Patate13 a écritJ'écoutais le film "Souvenirs d'été" à Canal vie tantôt. Qui que je vois pas!!! Rumer Willis à 5-6 ans!!! Elle joue le rôle de la soeur de Samantha.
J'étais pas sûre que c'était elle, mais mettons que je pouvais pas vraiment me tromper! Elle a de ses oreilles!
Quoi ? Elles ont émigré à son menton ?
J'étais pas sûre que c'était elle, mais mettons que je pouvais pas vraiment me tromper! Elle a de ses oreilles!
Quoi ? Elles ont émigré à son menton ?
BooGGY a écrit
Bonsoir les bitch!!
Beaucoup de retard accumulé, comme d'habitude,
Bon ben, coudonc!
Je me ferme les yeux et je plonge dans l'tas. Je vais laisser le hasard me guider...
ahem! OUain! Okéééééé!
*** BooGGY qui essaie de rester ben zen dans les potins ***
beau plongeon dans les potinages
Bonsoir les bitch!!
Beaucoup de retard accumulé, comme d'habitude,
Bon ben, coudonc!
Je me ferme les yeux et je plonge dans l'tas. Je vais laisser le hasard me guider...
ahem! OUain! Okéééééé!
*** BooGGY qui essaie de rester ben zen dans les potins ***
beau plongeon dans les potinages
-
Sun_Flower
- Modeste Jacasseur
-
Sun_Flower
- Modeste Jacasseur
-
Sun_Flower
- Modeste Jacasseur