Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

olga  a écrit

Super!!!!!!!!! je pourrais entendre ton accent  

j'adooooore ça votre accent!!!!!

Es-tu déjà venue dans notre beau coin ?
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

JuLondon  a écrit
J'aime tellement ta signature
C'est drôle han ??    J'ai hâte à la semaine prochaine pour voir ce qui sera écrit !
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Mikaela  a écrit

va en chine, c'est une opération populaire la bas ca doit tellement faire mal

Oh oui, j'avais vu ça à la tivi... Ouais j'pu sûre que je ferais tout tout là.  Ça l'air vraiment souffrant, et pas très concluant comme résultat.   La fille avait l'air de marcher comme un flamand rose  
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

olga  a écrit

une hosse    un tuyau d'arrosage ??
je note!  deux nouveaux mots appris aujourd'hui  

Oui  

Et on le prononce :  Hô-ze.  Très important le ô.  
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

moss  a écrit  
T'as tout compris !  Mais habituellement, on porte quelque chose par-dessus...  

*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

moss  a écrit
Cellulite !      

J'osais pas le dire   .  Je ne suis pas encore rendue aussi loin dans mon évolution.  

*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

olga  a écrit

Monsieur Paparloutte va avoir droit au tourniquet infernal

*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Quelqu'une pourrait me dire comment on fait pour citer une citation SVP?    

Je veux dire, par exemple, s'il y a une photo de citée et quelqu'un qui a répondu, et que je veux répondre à cette réponse, mais que je veux que la photo citée de la 1ere personne y soit encore?

Je vois que certaines d'entre-vous le font.  Et quand on écrit 10 pages plus loin, c'est pratique des fois...  

Merci beaucoup !  
Paparloutte
Magicien des Mots

Message par Paparloutte »

olga  a écrit

hoooooosse, hooooooose    c'est bien Madame?

je fais ma ptite fayotte  

Que veut dire le mot ''fayotte''   J'suis confuse là... j'ai plein d'images mentales mais je ne sais laquelle prendre?    

Team cochonne
Paparloutte
Magicien des Mots

moss  a écrit
Ahhhhhhhhhhhhh !  Bon, le p'tit bonheur de monsieur moss est préservé alors !    
Fiiiiiiiouuuuuuuuuuuuuuuuu      

Team cochonne
Paparloutte
Magicien des Mots

moss  a écrit
J'te dirais que ça dépend des jours et que ça dépend de mon humeur...    
J'trouvais pareil le tour de te faire rire... j'en suis persuadée...       Avec mes tite face de bébé boudeur qui a peur de se faire chicaner... tu craquerais peut-être un ti-peu

Team cochonne
Paparloutte
Magicien des Mots

moss  a écrit
Faudrait que tu m'appelles pour que je valide !      

Team cochonne
Paparloutte
Magicien des Mots

olga  a écrit

Super!!!!!!!!! je pourrais entendre ton accent  

j'adooooore ça votre accent!!!!!

J'viens d'm'étouffer avec ma clope...       Votre français est beaucoup élégant que le nôtre en tout cas...  

Team cochonne
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

*Flocon*  a écritQuelqu'une pourrait me dire comment on fait pour citer une citation SVP?    

Je veux dire, par exemple, s'il y a une photo de citée et quelqu'un qui a répondu, et que je veux répondre à cette réponse, mais que je veux que la photo citée de la 1ere personne y soit encore?

Je vois que certaines d'entre-vous le font.  Et quand on écrit 10 pages plus loin, c'est pratique des fois...  

Merci beaucoup !    

Je vais essayer de t'expliquer !

Tu dois peser sur le bouton "éditer".  Ensuite, tu sélectionnes le premier message de la première personne et tu le copies.

Tu reviens en arrière. Ensuite tu pèses sur "citer" comme d'habitude et tu fais un copié-collé devant le deuxième message.

Tu fais ta réponse et tu valides.

J'espère que tu comprends, c'est difficile à décrire !
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Paparloutte  a écrit
J'trouvais pareil le tour de te faire rire... j'en suis persuadée...       Avec mes tite face de bébé boudeur qui a peur de se faire chicaner... tu craquerais peut-être un ti-peu  
C'est sûr ! Chu ben bonne pour ça rire des niaiseries des élèves quand il ne faut pas...  
Paparloutte
Magicien des Mots

*Flocon*  a écrit

Oh oui, j'avais vu ça à la tivi... Ouais j'pu sûre que je ferais tout tout là.  Ça l'air vraiment souffrant, et pas très concluant comme résultat.   La fille avait l'air de marcher comme un flamand rose  

En Chine ils font ça pour de vrai?

Team cochonne
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Paparloutte  a écrit
J'viens d'm'étouffer avec ma clope...       Votre français est beaucoup élégant que le nôtre en tout cas...    
Ça dépend, pas ceux qui parlent l'argot !  (L'équivalent de notre très cher joual !)
Paparloutte
Magicien des Mots

*Flocon*  a écritQuelqu'une pourrait me dire comment on fait pour citer une citation SVP?    

Merci beaucoup !    
En même temps je vais prendre l'info car après ça les autres nous demandent parfois de quoi on parlait      

Team cochonne
Paparloutte
Magicien des Mots

moss  a écrit
C'est sûr ! Chu ben bonne pour ça rire des niaiseries des élèves quand il ne faut pas...    
Tu sais... les élèves doivent t'adorer et les plus malcommodes encore plus...  Il en manque trop des professeure comme toi..  

Team cochonne
Paparloutte
Magicien des Mots

moss  a écrit
Ça dépend, pas ceux qui parlent l'argot !  (L'équivalent de notre très cher joual !)  
C'est dans quelle région ça?  Moi une amie de la Belgique est venue nous voir il y a deux ans et je trippais solide...  On est venue par se comprendre dans notre jargon    

Team cochonne
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »