Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
loft_great a écritAmerica Ferrera se dit outrée quand elle entend que des actrices comme Jessica Alba et Eva Longoria sont caractérisées comme ayant des courbes.
La star d'Ugly Betty insiste sur le fait qu'elle mérite beaucoup plus d'éloges pour sa silhouette généreusement courbée que les deux autres beautés qu'elle qualifie de très minces, rapporte FemaleFirst.
Elle déclare : « Il y a beaucoup trop d'attention portée à notre corps. Je trouve ça hilarant que des gens qualifient Jessica Alba ou Eva Longoria de pulpeuses. Franchement, elles n'ont pas de courbes. Moi j'en ai! J'ai été très chanceuse. Mon rôle de Betty m'a préparé à être exactement comme je suis et à ne pas changer. Qu'est-ce qui est normal maintenant? De porter la taille zéro? Se laisser mourir de faim n'est pas très attirant. »
Ferrera admet qu'elle est quelques fois intimidée par son apparence, mais elle adore le fait que son rôle de Betty lui permette d'oublier ce complexe.
Pour cette partie seulement, je suis entièrement d'accord.
La star d'Ugly Betty insiste sur le fait qu'elle mérite beaucoup plus d'éloges pour sa silhouette généreusement courbée que les deux autres beautés qu'elle qualifie de très minces, rapporte FemaleFirst.
Elle déclare : « Il y a beaucoup trop d'attention portée à notre corps. Je trouve ça hilarant que des gens qualifient Jessica Alba ou Eva Longoria de pulpeuses. Franchement, elles n'ont pas de courbes. Moi j'en ai! J'ai été très chanceuse. Mon rôle de Betty m'a préparé à être exactement comme je suis et à ne pas changer. Qu'est-ce qui est normal maintenant? De porter la taille zéro? Se laisser mourir de faim n'est pas très attirant. »
Ferrera admet qu'elle est quelques fois intimidée par son apparence, mais elle adore le fait que son rôle de Betty lui permette d'oublier ce complexe.
Pour cette partie seulement, je suis entièrement d'accord.
loft_great a écritBonne nouvelle babychoux
Leonardo DiCaprio est séparé de sa copine, Bar Rafaeli.
Selon ce que rapporte FemaleFirst, DiCaprio et la mannequin, qui se sont fréquentés pendant presque deux ans, ont mis fin à leur relation la semaine dernière, après que Rafaeli a rendu visite à l'acteur sur le plateau de son nouveau film, Body of Lies.
Des sources ont expliqué que la romance n'y était plus et que ce fut une séparation amicale.
Plus tôt cette année, on apprenait que le couple s'était fiancé, après que DiCaprio a demandé l'approbation des parents de Rafaeli.
Wow ! C'était du sérieux les fiançailles.
Leonardo DiCaprio est séparé de sa copine, Bar Rafaeli.
Selon ce que rapporte FemaleFirst, DiCaprio et la mannequin, qui se sont fréquentés pendant presque deux ans, ont mis fin à leur relation la semaine dernière, après que Rafaeli a rendu visite à l'acteur sur le plateau de son nouveau film, Body of Lies.
Des sources ont expliqué que la romance n'y était plus et que ce fut une séparation amicale.
Plus tôt cette année, on apprenait que le couple s'était fiancé, après que DiCaprio a demandé l'approbation des parents de Rafaeli.
Wow ! C'était du sérieux les fiançailles.
Pico82 a écritBon bitchage Paparloutte, Moss, Moumousse, Melou, Beltane, Olga
Matty, Babychoux, Loft-Great, Integrale, Tamara, Patate13,
Flocon, Mookiwi, JuLondon, Beberequin, Miss Ronnie, Kld, Luny,
Kapucine, Nancy31f, Mathisette, Viky, BooGGY, Jodomo et tous
les autres que j'ai pas nomme...
Les veudettes n'ont qu'a bien se tenir!!!!
Ceux et celles que j'ai pas nomme c'est que ca fait peut-etre
trop longtemps que vous etes pas venus...
Venez me le dire que je vous ai oublie dans ma liste...
A tantot je vais bouffer!!
Matty, Babychoux, Loft-Great, Integrale, Tamara, Patate13,
Flocon, Mookiwi, JuLondon, Beberequin, Miss Ronnie, Kld, Luny,
Kapucine, Nancy31f, Mathisette, Viky, BooGGY, Jodomo et tous
les autres que j'ai pas nomme...
Les veudettes n'ont qu'a bien se tenir!!!!
Ceux et celles que j'ai pas nomme c'est que ca fait peut-etre
trop longtemps que vous etes pas venus...
Venez me le dire que je vous ai oublie dans ma liste...
A tantot je vais bouffer!!
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte