Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
loft_great a écritAmerica Ferrera se dit outrée quand elle entend que des actrices comme Jessica Alba et Eva Longoria sont caractérisées comme ayant des courbes.
La star d'Ugly Betty insiste sur le fait qu'elle mérite beaucoup plus d'éloges pour sa silhouette généreusement courbée que les deux autres beautés qu'elle qualifie de très minces, rapporte FemaleFirst.
Elle déclare : « Il y a beaucoup trop d'attention portée à notre corps. Je trouve ça hilarant que des gens qualifient Jessica Alba ou Eva Longoria de pulpeuses. Franchement, elles n'ont pas de courbes. Moi j'en ai! J'ai été très chanceuse. Mon rôle de Betty m'a préparé à être exactement comme je suis et à ne pas changer. Qu'est-ce qui est normal maintenant? De porter la taille zéro? Se laisser mourir de faim n'est pas très attirant. »
Ferrera admet qu'elle est quelques fois intimidée par son apparence, mais elle adore le fait que son rôle de Betty lui permette d'oublier ce complexe.
me semble qu'elle est pas grosse sur les photos que j'ai trouvé sur google
La star d'Ugly Betty insiste sur le fait qu'elle mérite beaucoup plus d'éloges pour sa silhouette généreusement courbée que les deux autres beautés qu'elle qualifie de très minces, rapporte FemaleFirst.
Elle déclare : « Il y a beaucoup trop d'attention portée à notre corps. Je trouve ça hilarant que des gens qualifient Jessica Alba ou Eva Longoria de pulpeuses. Franchement, elles n'ont pas de courbes. Moi j'en ai! J'ai été très chanceuse. Mon rôle de Betty m'a préparé à être exactement comme je suis et à ne pas changer. Qu'est-ce qui est normal maintenant? De porter la taille zéro? Se laisser mourir de faim n'est pas très attirant. »
Ferrera admet qu'elle est quelques fois intimidée par son apparence, mais elle adore le fait que son rôle de Betty lui permette d'oublier ce complexe.
me semble qu'elle est pas grosse sur les photos que j'ai trouvé sur google
loft_great a écritOwen Wilson a utilisé la thérapie par le rire pour se remettre des derniers événements.
L'acteur a montré son côté drôle et amusant en se joignant à ses frères Luke et Andrew ainsi qu'à Jessica Simpson, Willie Nelson, Woody Harrelson et Dan Rather pour une course de tondeuses à gazon au Texas, rapporte People.
Cette course se déroulait chez Nelson, la semaine dernière, et elle était filmée, pour faire partie du vidéoclip de sa nouvelle chanson intitulée You Don't Think I'm Funny Anymore.
Certaines photos, montrant Harrelson et Owen Wilson en pleine action avec un chapeau de cowboy, ont été dévoilées dans le blogue de Nelson. Durant cette course, les hommes conduisaient des tondeuses à gazon rouges et Jessica Simpson en conduisait une rose très voyante.
C'est la plus récente apparition publique de Wilson, qui se remet tranquillement de sa tentative de suicide qui a eu lieu en août dernier.
L'acteur a montré son côté drôle et amusant en se joignant à ses frères Luke et Andrew ainsi qu'à Jessica Simpson, Willie Nelson, Woody Harrelson et Dan Rather pour une course de tondeuses à gazon au Texas, rapporte People.
Cette course se déroulait chez Nelson, la semaine dernière, et elle était filmée, pour faire partie du vidéoclip de sa nouvelle chanson intitulée You Don't Think I'm Funny Anymore.
Certaines photos, montrant Harrelson et Owen Wilson en pleine action avec un chapeau de cowboy, ont été dévoilées dans le blogue de Nelson. Durant cette course, les hommes conduisaient des tondeuses à gazon rouges et Jessica Simpson en conduisait une rose très voyante.
C'est la plus récente apparition publique de Wilson, qui se remet tranquillement de sa tentative de suicide qui a eu lieu en août dernier.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
loft_great a écritBonne nouvelle babychoux
Leonardo DiCaprio est séparé de sa copine, Bar Rafaeli.
Selon ce que rapporte FemaleFirst, DiCaprio et la mannequin, qui se sont fréquentés pendant presque deux ans, ont mis fin à leur relation la semaine dernière, après que Rafaeli a rendu visite à l'acteur sur le plateau de son nouveau film, Body of Lies.
Des sources ont expliqué que la romance n'y était plus et que ce fut une séparation amicale.
Plus tôt cette année, on apprenait que le couple s'était fiancé, après que DiCaprio a demandé l'approbation des parents de Rafaeli.
bon quel mannequin il va se pogner la
Leonardo DiCaprio est séparé de sa copine, Bar Rafaeli.
Selon ce que rapporte FemaleFirst, DiCaprio et la mannequin, qui se sont fréquentés pendant presque deux ans, ont mis fin à leur relation la semaine dernière, après que Rafaeli a rendu visite à l'acteur sur le plateau de son nouveau film, Body of Lies.
Des sources ont expliqué que la romance n'y était plus et que ce fut une séparation amicale.
Plus tôt cette année, on apprenait que le couple s'était fiancé, après que DiCaprio a demandé l'approbation des parents de Rafaeli.
bon quel mannequin il va se pogner la
Bon bitchage Paparloutte, Moss, Moumousse, Melou, Beltane, Olga
Matty, Babychoux, Loft-Great, Integrale, Tamara, Patate13,
Flocon, Mookiwi, JuLondon, Beberequin, Miss Ronnie, Kld, Luny,
Kapucine, Nancy31f, Mathisette, Viky, BooGGY, Jodomo et tous
les autres que j'ai pas nomme...
Les veudettes n'ont qu'a bien se tenir!!!!
Ceux et celles que j'ai pas nomme c'est que ca fait peut-etre
trop longtemps que vous etes pas venus...
Venez me le dire que je vous ai oublie dans ma liste...
A tantot je vais bouffer!!
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Pico82 a écrit
C'est quoi le truc pour les differencier? Parce que moi...
Ben le truc c'est que Ashley a l'air plus saine, plus en santé..
Non sérieux je sais pas..au début j'avait de la misère et là pu pantoute. Ca s'explique pas vraiment..l'habitude je suppose
C'est quoi le truc pour les differencier? Parce que moi...
Ben le truc c'est que Ashley a l'air plus saine, plus en santé..
Non sérieux je sais pas..au début j'avait de la misère et là pu pantoute. Ca s'explique pas vraiment..l'habitude je suppose
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
loft_great a écritOwen Wilson a utilisé la thérapie par le rire pour se remettre des derniers événements.
Tant mieux! C'est une bonne nouvelle!
Tant mieux! C'est une bonne nouvelle!
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Pico82 a écritBon bitchage Paparloutte, Moss, Moumousse, Melou, Beltane, Olga
Bon diner
Bon diner
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Tamara a écrit
pourquoi
Car la personne qui est chargee de l'accompagner quand Brit
a ses enfants dit qu'elle n'ecoute pas les conseils qu'elle
lui donne pour l'aider dans son role parental et aussi qu'elle
est presque toujours au telephone au lieu d'etre avec
ses enfants quand elle a son droit de visite. Elle semble
plus interessee a plein d'autre choses qu'a ses enfants...
pourquoi
Car la personne qui est chargee de l'accompagner quand Brit
a ses enfants dit qu'elle n'ecoute pas les conseils qu'elle
lui donne pour l'aider dans son role parental et aussi qu'elle
est presque toujours au telephone au lieu d'etre avec
ses enfants quand elle a son droit de visite. Elle semble
plus interessee a plein d'autre choses qu'a ses enfants...
-
Paparloutte
- Magicien des Mots