Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
loft_great a écritSalut Melou
Tu as passer une belle fin de semaine à Québec?
Allo Loft
Oui merci, j'ai passé une très très belle fds à Québec. Ça m'a réellement fait du bien même si j'ai été très occupée. Je ne voulais plus repartir...mais il faut se qu'il faut.
MErci encore pour les photos et d'avoir pensé à moi...
Tu as passer une belle fin de semaine à Québec?
Allo Loft
Oui merci, j'ai passé une très très belle fds à Québec. Ça m'a réellement fait du bien même si j'ai été très occupée. Je ne voulais plus repartir...mais il faut se qu'il faut.
MErci encore pour les photos et d'avoir pensé à moi...
babychoux a écritje voulais prendre 2 secondes pour remercier toutes les commenteuses de photo
vous faites de ce topic un ptit bijou à lire!
mercii d'être aussi fidèles et de vous impliquer autant en écrivannntt des bitcheries
pis à celles qui n'écrivent pas ben tiens
vennnez donc vous rejoindre à nous
Et moi je prends quelques secondes pour remercier toutes celles qui mettent des photos...un énorme merci. Sans vous, on ne pourrait pas bitcher
vous faites de ce topic un ptit bijou à lire!
mercii d'être aussi fidèles et de vous impliquer autant en écrivannntt des bitcheries
pis à celles qui n'écrivent pas ben tiens
vennnez donc vous rejoindre à nous
Et moi je prends quelques secondes pour remercier toutes celles qui mettent des photos...un énorme merci. Sans vous, on ne pourrait pas bitcher
Jadomo a écrit
Oui c'est une veudette
Il a joué dans le grand film à succès "Mars attack" Il jouais le petit fils de la grand-mère qui a sauvé la terre grâce à sa musique plate
Ouin pis c'etait pas l'enfant qui jouait dans "Witness" ou
quelque chose comme ca...?
Oui c'est une veudette
Il a joué dans le grand film à succès "Mars attack" Il jouais le petit fils de la grand-mère qui a sauvé la terre grâce à sa musique plate
Ouin pis c'etait pas l'enfant qui jouait dans "Witness" ou
quelque chose comme ca...?
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
- loft_great
- Intronisé au Panthéon