Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Elise-Gisèle a écrit
Je suis à la page 6746 25 septembre
Depuis le début de mes cours, je n'ai presque plus le temps de venir lire J'm'ennuie de vous autres La semaine passé, j'ai sauté à peu près 300 pages tsé. Je vais sûrement faire un autre saut de gernouille et vous rejoindre, sinon je n'y arriverai pas.
Bonne journée les bitchs
Élise !!!!!! contente de te revoir....quel cours as tu commencé ?
Je suis à la page 6746 25 septembre
Depuis le début de mes cours, je n'ai presque plus le temps de venir lire J'm'ennuie de vous autres La semaine passé, j'ai sauté à peu près 300 pages tsé. Je vais sûrement faire un autre saut de gernouille et vous rejoindre, sinon je n'y arriverai pas.
Bonne journée les bitchs
Élise !!!!!! contente de te revoir....quel cours as tu commencé ?
babychoux a écritje voulais prendre 2 secondes pour remercier toutes les commenteuses de photo
vous faites de ce topic un ptit bijou à lire!
mercii d'être aussi fidèles et de vous impliquer autant en écrivannntt des bitcheries
pis à celles qui n'écrivent pas ben tiens
vennnez donc vous rejoindre à nous
Merci à toi, Queen Babychoux pour toutes tes photos!!
vous faites de ce topic un ptit bijou à lire!
mercii d'être aussi fidèles et de vous impliquer autant en écrivannntt des bitcheries
pis à celles qui n'écrivent pas ben tiens
vennnez donc vous rejoindre à nous
Merci à toi, Queen Babychoux pour toutes tes photos!!
Paparloutte a écrit Bonne semaine à vous les bitch
Merci pour les photos et aussi les fous de rire que vous me procurez à tout coup...
Je vais essayer de revenir dans le courant de la semaine mais j'suis pas certaine car ça roule encore à 350km/hre c'est temps-ci mdrrrrrrrr!!!!
Miss Ronnie en passant... ton petou est et j'ai bien hâte que tu fasse accouplé un de tes petous pour avoir la chance d'en acheter un...
Bonne semaine à toi aussi
Merci pour les photos et aussi les fous de rire que vous me procurez à tout coup...
Je vais essayer de revenir dans le courant de la semaine mais j'suis pas certaine car ça roule encore à 350km/hre c'est temps-ci mdrrrrrrrr!!!!
Miss Ronnie en passant... ton petou est et j'ai bien hâte que tu fasse accouplé un de tes petous pour avoir la chance d'en acheter un...
Bonne semaine à toi aussi