Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
Pico82 a écrit
Ben oui faut croire en nos reves! Je vous le souhaite!!
Ta fille a dit presque la meme chose que moi j'avais dit
a une de mes tante quand j'etais petite...
Je lui avais demande pourquoi elle n'avait pas d'enfant et elle
m'a dit: C'est parce que le petit Jesus veut pas...
Alors j'ai repondu: C'est pas au petit Jesus qui faut demander
ca mais a oncle Alain...
J'avais peut-etre 5 ans...
T'étais déjà allumée...
Ben oui faut croire en nos reves! Je vous le souhaite!!
Ta fille a dit presque la meme chose que moi j'avais dit
a une de mes tante quand j'etais petite...
Je lui avais demande pourquoi elle n'avait pas d'enfant et elle
m'a dit: C'est parce que le petit Jesus veut pas...
Alors j'ai repondu: C'est pas au petit Jesus qui faut demander
ca mais a oncle Alain...
J'avais peut-etre 5 ans...
T'étais déjà allumée...
Team cochonne
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
olga a écritLe torchon brûle entre les Spice Girls
Chaude ambiance entre les cinq chanteuses britanniques à quelques jours de leur reformation mondiale, le 2 décembre prochain à Vancouver. Victoria Beckham et Geri Halliwell sont en désaccords sur de nombreux points et menacent de faire imploser la formation. Geri Halliwell veut chanter seule sur scène un medley de ses tubes perso. Une idée que désapprouve complètement Madame Beckham qui craint que la rousse incendiaire ne tire la couverture à elle! Mel B s’est rangée du côté de Victoria alors que Mel C et Emma n’y voient aucun inconvénient.
L’autre point de désaccord porte sur les tenues de scènes. Geri souhaite mettre les tenues colorées et un peu cheap de leurs débuts alors que Victoria aspire à un stylisme beaucoup plus actuel…
Dans le Britain's Star Magazine, c'est un membre de l'équipe qui explique que les deux femmes ne sont plus sur la même longueur d'onde : ''Elles ont des idées complètement différentes sur ce qu'il faut faire. Avec son passé dans la mode, Victoria se considère comme LA personne qui doit décider pour le groupe. Geri veut lui montrer le contraire.'' Pour régler leurs problèmes, les 5 filles ont du se réunir chez Geri, mais apparemment rien n'est réglé car les deux chanteuses se sont encore embrouillées
Alors qui de Victoria ou Geri, obtiendra gain de cause…? Une chose est sûre, la guerre entre les deux chipies est ouverte.
WENN / SIPA ¦ Les Spice Girls (Melanie Chisholm, Victoria Beckham, Geri Halliwell, Emma Bunton et Melanie Brown) annoncent leur reformation à Londres le 28 juin 2007.
Chaude ambiance entre les cinq chanteuses britanniques à quelques jours de leur reformation mondiale, le 2 décembre prochain à Vancouver. Victoria Beckham et Geri Halliwell sont en désaccords sur de nombreux points et menacent de faire imploser la formation. Geri Halliwell veut chanter seule sur scène un medley de ses tubes perso. Une idée que désapprouve complètement Madame Beckham qui craint que la rousse incendiaire ne tire la couverture à elle! Mel B s’est rangée du côté de Victoria alors que Mel C et Emma n’y voient aucun inconvénient.
L’autre point de désaccord porte sur les tenues de scènes. Geri souhaite mettre les tenues colorées et un peu cheap de leurs débuts alors que Victoria aspire à un stylisme beaucoup plus actuel…
Dans le Britain's Star Magazine, c'est un membre de l'équipe qui explique que les deux femmes ne sont plus sur la même longueur d'onde : ''Elles ont des idées complètement différentes sur ce qu'il faut faire. Avec son passé dans la mode, Victoria se considère comme LA personne qui doit décider pour le groupe. Geri veut lui montrer le contraire.'' Pour régler leurs problèmes, les 5 filles ont du se réunir chez Geri, mais apparemment rien n'est réglé car les deux chanteuses se sont encore embrouillées
Alors qui de Victoria ou Geri, obtiendra gain de cause…? Une chose est sûre, la guerre entre les deux chipies est ouverte.
WENN / SIPA ¦ Les Spice Girls (Melanie Chisholm, Victoria Beckham, Geri Halliwell, Emma Bunton et Melanie Brown) annoncent leur reformation à Londres le 28 juin 2007.
Team cochonne
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte