Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Pico82 a écrit
Ben oui faut croire en nos reves! Je vous le souhaite!!
Ta fille a dit presque la meme chose que moi j'avais dit
a une de mes tante quand j'etais petite...
Je lui avais demande pourquoi elle n'avait pas d'enfant et elle
m'a dit: C'est parce que le petit Jesus veut pas...
Alors j'ai repondu: C'est pas au petit Jesus qui faut demander
ca mais a oncle Alain...
J'avais peut-etre 5 ans...
T'étais précoce !
Ben oui faut croire en nos reves! Je vous le souhaite!!
Ta fille a dit presque la meme chose que moi j'avais dit
a une de mes tante quand j'etais petite...
Je lui avais demande pourquoi elle n'avait pas d'enfant et elle
m'a dit: C'est parce que le petit Jesus veut pas...
Alors j'ai repondu: C'est pas au petit Jesus qui faut demander
ca mais a oncle Alain...
J'avais peut-etre 5 ans...
T'étais précoce !
melou a écrit
Hooo pas évident d'envoyer un élève chez le directeur mais si tu l'as envoyé, ça doit être parce qu'il le méritait
Le pire est qu'après réflexion, je me dis que mes hormones m'ont peut-être fait réagir rapidement... Mais bon, depuis le début de l'année qu'il me pompe l'air alors ça va peut-être lui mettre un peu de plomb dans la cervelle !
Hooo pas évident d'envoyer un élève chez le directeur mais si tu l'as envoyé, ça doit être parce qu'il le méritait
Le pire est qu'après réflexion, je me dis que mes hormones m'ont peut-être fait réagir rapidement... Mais bon, depuis le début de l'année qu'il me pompe l'air alors ça va peut-être lui mettre un peu de plomb dans la cervelle !
moss a écrit
ça va surement lui calmer les hormones un peu...ça va lui montrer qu'il ne doit pas prendre pour acquis qui peut tout faire
ça va surement lui calmer les hormones un peu...ça va lui montrer qu'il ne doit pas prendre pour acquis qui peut tout faire
melou a écrit
C'est comme celui à qui j'ai fait recommencer 5 fois une réflexion parce que ses explications ne me satisfaisaient pas. Depuis, il est doux comme un agneau.
Bon, dodo time ! Bonne nuit les bitchs !
C'est comme celui à qui j'ai fait recommencer 5 fois une réflexion parce que ses explications ne me satisfaisaient pas. Depuis, il est doux comme un agneau.
Bon, dodo time ! Bonne nuit les bitchs !
babychoux a écritle nouveau clip de célllinnnneee
http://www.youtube.com/watch?v=z-ybsr1OZP0
J'ai pas toffé jusqu'à la fin
http://www.youtube.com/watch?v=z-ybsr1OZP0
J'ai pas toffé jusqu'à la fin
-
Rick