Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
Pico82 a écrit
Le menage... ca c'est moins le fun...
Mets-en... surtout quand je fume une clope en regardant que tout brille... la medame est toute heureuse d'être contente dans s'temps là... Mais douce princesse vient d'arriver... alors ché pas pour combien de temps ça restera nette...
Le menage... ca c'est moins le fun...
Mets-en... surtout quand je fume une clope en regardant que tout brille... la medame est toute heureuse d'être contente dans s'temps là... Mais douce princesse vient d'arriver... alors ché pas pour combien de temps ça restera nette...
Team cochonne
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
Pico82 a écrit
Je l'ai mis dehors moi Tante Gertrude!!
T'a ben faite!!!! Moi itou j'aimerais bien mais... j'espère toujours faire un p'tit frère ou une tite soeur à douce princesse et l'horloge biologique continue elle...
Douce princesse me dit l'an passée... Le p'tit Jésus ne m'écoute pas pour que j'aille un p'tit frère ou une tite soeur... alors je l'ai demandé dans ma liste pour le Père Noël maman d'amour... J'en avais les larmes aux yeux... Je crois encore au miracle...
Je l'ai mis dehors moi Tante Gertrude!!
T'a ben faite!!!! Moi itou j'aimerais bien mais... j'espère toujours faire un p'tit frère ou une tite soeur à douce princesse et l'horloge biologique continue elle...
Douce princesse me dit l'an passée... Le p'tit Jésus ne m'écoute pas pour que j'aille un p'tit frère ou une tite soeur... alors je l'ai demandé dans ma liste pour le Père Noël maman d'amour... J'en avais les larmes aux yeux... Je crois encore au miracle...
Team cochonne
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
Moumousse a écrit
Je crois qu'elle parle d'Emmanuelle, cette forumeuse qui a sorti la meilleure réplique à vie des potins: "Il chie des étiquettes" en parlant d'une photo de Steve Tyler. C'pas des farces, je la ris encore!
Il chie des étiquette, elle était vraiment trop drôle celle là
Je crois qu'elle parle d'Emmanuelle, cette forumeuse qui a sorti la meilleure réplique à vie des potins: "Il chie des étiquettes" en parlant d'une photo de Steve Tyler. C'pas des farces, je la ris encore!
Il chie des étiquette, elle était vraiment trop drôle celle là
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
Bon ben... merci pour tout les bitch... je vais tout faire pour essayer de revenir avant la fin de semaine mais j'suis vraiment pas certaine car la folie recommence dret demain matin jusqu'à vendredi. Prenez bien soin de vous... si vous faites le mal faite le bien car le mal bien fait ça fait du bien...
Merci pour les photos... merci pour les répliques... Merci pour tout quoi... Vous ensoleillée mes journées
Merci pour les photos... merci pour les répliques... Merci pour tout quoi... Vous ensoleillée mes journées
Team cochonne
-
miss ronnie
- Caïd de la Causette