Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Paparloutte a écritBon dimanche les bitchs!!! Profitez-en au max pour refaire le plein d'énergie Nous ici aujourd'hui c'est la journée des FAUCONS...
Faucons ferme la piscine;
Faucons mettre nos décorations d'halloween;
Faucons tonde la pelouse;
Faucons rentre le bois de chauffage;
Faucons profites pareil de la belle température et des changements de couleur de la nature...
Faucons terminent avant la noirceur car je ne veux pas me retapper des FAUCONS demain hi!hi!hi!
Merci à Babychoux pour les photos (t'étais en feu hier ma belle...) Merci très sincères également aux autres bitch qui prennent le temps de mettre des photos et aussi celles qui mettent des commentaires... Vous me faites du bien et je vous remercie...
J'aimerais bien mettre des photos mais j'en suis incapable...
Bonne journée de Faucons !
Faucons ferme la piscine;
Faucons mettre nos décorations d'halloween;
Faucons tonde la pelouse;
Faucons rentre le bois de chauffage;
Faucons profites pareil de la belle température et des changements de couleur de la nature...
Faucons terminent avant la noirceur car je ne veux pas me retapper des FAUCONS demain hi!hi!hi!
Merci à Babychoux pour les photos (t'étais en feu hier ma belle...) Merci très sincères également aux autres bitch qui prennent le temps de mettre des photos et aussi celles qui mettent des commentaires... Vous me faites du bien et je vous remercie...
J'aimerais bien mettre des photos mais j'en suis incapable...
Bonne journée de Faucons !
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Paparloutte a écrit
Je ne sais pas la définition exacte du mot ''levrette'' mais si c'est ce que je pense... Oui... ce regard vide vient après la levrette...
Olga... j'aimerais savoir la définition du mot levrette...
J'adore tes commentaires chère Olga... Merci à toi de me faire rire autant... tu fais en sorte de garder ma longévité encore très longtemps...
je vais te donner la definition coquine mais je pense que tu la connais deja biennnnn
La levrette
La levrette est l’une des positions les plus chargées de fantasmes, car elle est celle des mammifères quadrupèdes. Elle a donc, pour les humains, une connotation "animale" très forte qui laisse rarement indifférent : elle peut aussi bien être attirante que repoussante.
MA TRADUCTION : LA BETE A DEUX DOS
Je ne sais pas la définition exacte du mot ''levrette'' mais si c'est ce que je pense... Oui... ce regard vide vient après la levrette...
Olga... j'aimerais savoir la définition du mot levrette...
J'adore tes commentaires chère Olga... Merci à toi de me faire rire autant... tu fais en sorte de garder ma longévité encore très longtemps...
je vais te donner la definition coquine mais je pense que tu la connais deja biennnnn
La levrette
La levrette est l’une des positions les plus chargées de fantasmes, car elle est celle des mammifères quadrupèdes. Elle a donc, pour les humains, une connotation "animale" très forte qui laisse rarement indifférent : elle peut aussi bien être attirante que repoussante.
MA TRADUCTION : LA BETE A DEUX DOS
- loft_great
- Intronisé au Panthéon